Mon prof a voulu coucher avec moi, et ça m’a dégoûtée

20 Octobre 2017
2 292
40 732
2 564
@lafeemandarine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, ouais, le jour où tous ces vieux crevards (je dis "vieux" mais le mec en question ne l'est pas tant que ça, il est juste beaucoup plus âgé que l'autrice) comprendront qu'ils ne nous attirent absolument pas et que non, il ne suffit pas de vouloir une femme pour "l'avoir", on aura fait de gros gros progrès.
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Wow la vache, qu'est-ce que c'est glauque... Par contre autant je comprends le conseil de l'avocate de ne pas porter plainte comme les faits sont glauques, malsains, dégueulasses, tout ce qu'on veut mais pas illégaux, autant il me semble que déposer une main courante aurait pu être utile au cas il réussirait malheureusement à passer à l'acte avec une autre élève. Je ne dis pas que la jeune femme aurait nécessairement du aller déposer une main courante (c'est son choix), mais l'avocate aurait peut-être pu suggérer de le faire. En tout cas j'espère que le mec a été viré avant de pouvoir recommencer avec d'autres adolescentes, et que la boîte qui l'employait a passé le mot aux autres entreprises de tutorat pour qu'il soit blacklisté partout.
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
En séjour linguistique, j'avais l'accompagnateur pour les activités qui me tournait autour. Je l'ai dit à la directrice, elle n'a rien fait contre lui mais.... contre moi elle m'a dit d'arrêter de croire des choses absurdes alors que beaucoup de mes camarades ont confirmé que c'est lui qui cherchait quelque chose, pas moi. Je crois qu' elle a lui dit quelque chose parce que lors d'une sortie, il m'a regardé méchamment mais il a encore voulu engagé une conversation, le même jour.
Bon moi c'était moins grave au niveau de l'âge, 8 ans de différence mais j'aurais voulu qu'il ne fasse rien pour pas que je passe pour une fille avec beaucoup d'imagination
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Hiboude : J'en sais rien si c'est du harcèlement ou pas. :lunette:Perso, ça m'arrive, je considère que ça en est pas. De toute façon, il aurait eu un non franc et brusque au premier coup, donc il y aurait pas eu de 2ème essai. :lunette:

Je me doute que ça n'est pas ton attention, mais en disant qu'en faisant ça, tu n'aurais pas eu à subir son insistance, ça sous-entend que celles qui le subissent n'ont qu'à faire pareil pour que ça n'arrive pas. Un peu comme si tu disais "si elle avait dit non franchement dès le départ, il n'aurait pas continué".

S'il suffisait d'un non franc et brusque pour arrêter ce genre de mecs, ça serait bien... malheureusement, beaucoup s'en fiche pas mal :erf:
 

Dog

10 Juin 2015
445
4 422
3 014
Honnêtement, la relation de domination entre prof et élève ne s'arrète PAS quand " fini ce n'est plus mon prof ". Dans certains cas, oui, quand les deux sont pour, que c'est clair et net, ca arrive. Mais on parle pas d'une relation dominant-dominé par rapport à une note, mais plutôt une question d'emprise. Ce n'est pas parce qu'il n'était plus son professeur que pif pouf il n'y a plus d'emprise, c'est aussi un conditionnement. La personne, tu la vois comme un soutient, quelqun qui croit en toi, en ton avenir, en tes capacités. Qui fais partit des "adultes" sur lesquels te reposer. Ceux qui sont pas justement sensé t'attirer dans leur pieu.
Ensuite "pas du harcèlement", bon, déjà l'emprise elle est là quand même, t'as la sidération de " de fuck pourquoi il parle de cul maintenant ? Pourquoi il me propose d'être une des femmes avec qui il peut-être intime" . Et si tu dis " j'ai un gens ", dans tout ce contexte global : faut ne pas vouloir comprendre, pour ne pas comprendre. Donc la, il a outrepassé tout ça. Il y a eu du forcing, et mentalement, tu te sens pris au piège.
 
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
Les commentaires fb me dégoûtent (surtout venant de femmes) :sick: mais oui bien sûr le bel homme gentleman...
Oui, quand j'ai vu ça, j'avais envie des envies de claquements de doigts thanosien :mur: On n'est pas sortis le cul des ronces. Heureusement, y en a qui ont eu la foi de contredire dans les commentaires, mais la plupart de ceux en avant défendaient limite le mec -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes