Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon prof a voulu coucher avec moi, et ça m’a dégoûtée
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon prof a voulu coucher avec moi, et ça m’a dégoûtée
![]()
déjà, il est une figure d'autorité pour elle et a 25 piges de plus qu'elle, à quel moment il a trouvé que c'était séduisant de lui faire des propositions après qu'elle avait obtenu son bac, comme si elle lui devait quelque chose ? C'est dingue ça, j'ai l'impression que c'est une constante chez beaucoup de gars, ils sont tellement sûrs de leur pouvoir de mâââles alpha qu'ils croient que les femmes/filles devraient toujours se sentir redevables vis-à-vis d'eux. Et le pire, je crois, c'est que cette sensation, on la connaît toutes. On s'entend bien avec un gars, on le trouve marrant/intéressant/sympa, et finalement, on se rend compte qu'il n'était "gentil" avec nous que parce qu'il voulait nous pécho, et souvent, il se transforme en fantôme quand il pige qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut. Ce sont les mêmes qui vont chouiner parce qu'ils ont été "friendzonés". Mais eux, ils nous "fuckzonent", et c'est bien pire. LES MECS, ARRÊTEZ DE NOUS ENVISAGER SEULEMENT SUR LE PLAN SEXUEL, bord d'aile de merle.
L'autrice a 17 ans (ou en tout cas les avait au moment des faits).@Cococinulle Mais est-ce qu'il était hors-la-loi ? Il n'a fait des avances à la madz qu'une fois le bac passé, donc il n'était plus son prof à ce moment-là. Du coup, y a pas de relation d'autorité (est-ce qu'il y en a une avec un prof particulier d'ailleurs ? Il donne des leçons mais il ne met pas de notes, c'est pas comme un prof de lycée).

?