Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai tenu tête à ma harceleuse
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai tenu tête à ma harceleuse
C'est pourtant bel et bien ce qui s'est passé avec moi. Donc cette supposition est malheureusement erronée.J’avais peur des représailles, je pensais que ça attirerait encore plus l’attention sur moi, que ça deviendrait un nouveau sujet de moquerie (« la fille qui appelle ses parents à la rescousse », ou « la fille qui balance »).
Aujourd’hui, avec le recul de cette histoire, je pense que rien de tout cela ne serait arrivé. Pour la simple raison que les harceleuses et harceleurs ne sont pas fiers de ce qu’ils font.
C'est pourtant bel et bien ce qui s'est passé avec moi. Donc cette supposition est malheureusement erronée.
Ça s'est tassé tout seul au fil des années (d'un point de vue global, du moins, les vexations étaient toujours là, mais ma situation est devenue peu à peu plus vivable).Je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné pour toi, comment as-tu fait pour que le harcèlement cesse dans ce cas ? Ou si ça n'a pas cessé, qu'est ce qui aurait pu être fait selon toi ? (Je pose la question pour celles et ceux qui lisent cela et qui cherchent peut-être de l'aide ).