Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout sur la tendance Soft Girl et les essentiels du look
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout sur la tendance Soft Girl et les essentiels du look
Y'a pas d'âge pour porter ce que tu as envieJe trouve ça très beau, dommage j'ai passé l'âge de porter des salopettes pastels et des couettes
En fait c'est une tendance, mais pas LA tendance. Il n'y a plus vraiment de tendance qui prime sur une autre aujourd'hui puisqu'il y en a pleeeein qui émergent toujours de partout ! Et c'est de toute façon plus répandu en Amérique que chez nous j'ai l'impressionMême en revenant régulièrement chez mes parents habitant à côté d un collège/lycée, et en habitant moi même dans Paris avec toute la diversité en âge et en style que ça implique, je n ai JAMAIS croisé de vsco girl, j ai vu quelques "soft girl" dans le metro mais depuis toujours en fait, pas plus ces derniers temps, et même sur les réseaux je n ai pas remarqué je dois pas suivre les bons comptes, mais du coup est ce qu on peut vraiment parler de mode si en fait c est porté uniquement par quelques gens sur les reseaux pour faire des photos? La mode du oversize oui ok c est plutôt evident dès qu on sort dans la rue, mais vsco etc faut le chercher pour le trouver!