Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout sur la tendance Soft Girl et les essentiels du look
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout sur la tendance Soft Girl et les essentiels du look
![]()
Y'a pas d'âge pour porter ce que tu as envieJe trouve ça très beau, dommage j'ai passé l'âge de porter des salopettes pastels et des couettes![]()
En fait c'est une tendance, mais pas LA tendance. Il n'y a plus vraiment de tendance qui prime sur une autre aujourd'hui puisqu'il y en a pleeeein qui émergent toujours de partout ! Et c'est de toute façon plus répandu en Amérique que chez nous j'ai l'impressionMême en revenant régulièrement chez mes parents habitant à côté d un collège/lycée, et en habitant moi même dans Paris avec toute la diversité en âge et en style que ça implique, je n ai JAMAIS croisé de vsco girl, j ai vu quelques "soft girl" dans le metro mais depuis toujours en fait, pas plus ces derniers temps, et même sur les réseaux je n ai pas remarqué je dois pas suivre les bons comptes, mais du coup est ce qu on peut vraiment parler de mode si en fait c est porté uniquement par quelques gens sur les reseaux pour faire des photos? La mode du oversize oui ok c est plutôt evident dès qu on sort dans la rue, mais vsco etc faut le chercher pour le trouver!