Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et si tous les hommes avaient eux aussi leurs règles ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et si tous les hommes avaient eux aussi leurs règles ?
J'ai du mal à voir ce que cette vidéo prouve. Comment on peut dire que les hommes auraient fait la chose différemment si c'était eux qui avaient des règles ?
Et sinon, je ne me rendais pas compte que j'étais chanceuse, parce que les situations présentées ne me semblent pas "utopiques" du tout, mais plutôt quotidiennes... Demander un tampon à la volée, par exemple, je l'ai déjà vécu, même chose pour dire à mon chéri que j'ai mes règles alors qu'on se faisait des câlins (et ça ne l'a pas repoussé, même s'il ne m'a en effet pas répondu qu'il les avait aussi ). Même chose, quand j'ai eu mes règles, ma mère m'a dit que c'était normal. J'ai donc eu de la chance ?
@Lelys
une fois aussi, j'étais en rade de tampons, elle devait sortir faire les grosses courses et m'en ramener, mais comme mon beau-père s'est incrusté, cette idiote (pardon) a préféré ne pas me ramener de protection parce que "tu comprends, il les aurait vues à la caisse…" du coup génial j'ai mis des Kleenex dans ma culotte tout le weekend
Je pense que le but de la vidéo était de montrer des situations que l'on a toutes vécues ET montrer que, dans un monde où tout le monde serait concerné, ces situations parfois teintées de gêne ne poseraient pas de problème, que des hommes ou des femmes soient présentes.
Pas plus tard qu'hier j'ai dit dans un groupe de personnes que j'avais mal aux règles et un homme a répondu : "On a pas besoin de savoir ça" ... Voila voila.
D'un autre côté, si une personne me parle de ses selles ou de sa crise de gastro de la veille, j'ai pas envie de savoir ça non plus, et pourtant tout le monde fait caca, même avec des arc-en-cielPas plus tard qu'hier j'ai dit dans un groupe de personnes que j'avais mal aux règles et un homme a répondu : "On a pas besoin de savoir ça" ... Voila voila.