Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les jeunes font moins l’amour qu’avant, et autres chiffres intéressants
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les jeunes font moins l’amour qu’avant, et autres chiffres intéressants
Oulah pourquoi tu te sens agressée ? ^^@Mademoizelle-Mow' heu en quoi c'est grave ??? Les gens font bien ce qu'ils veulent et ils n'ont pas à se forcer pour faire dans la convention à avoir des rapports en fait.
Autant @Neverland90 je suis tout à fait d'accord avec son message, autant toi @Mademoizelle-Mow' je trouve ton message un peu malaisant dans ses propos (et c'est pas la première fois). Oui c'est clair qu'internet à une incidence sur la sexualité mais pas que. Perso dans un environnement où je trime dans mon boulot (infirmière en psychiatrie), que je rentre crevée (pareil pour mon compagnon), qu'on galère financierement, qu'on est stressé, ben forcément ça s'en ressent sur notre libido. C'est plutôt ça les vrais raisons de la baisse de libido chez les jeunes : que leurs avenirs leurs paraissent incertains et qu'ils soient beaucoup plus stressé sur leurs futures situations économiques que les générations d'avant.
Ah oui je suis d'accord moi aussi je suis adepte de regarder quelques fois des films le soir à la télé c'est clair =) c'est juste pour parler du fait que les écrans prennent de plus en plus de place dans nos vie et notemment pour la sexualitéCa me rappelle le débat sur "Un an sans smartphone ou un an sans sexe" tiens
Tout comme @HellaSlytherin , je vois pas ce qu'il y a de grave dans le fait de préférer les séries au sexe, @Mademoizelle-Mow' Perso y a des tas de choses que j'ai davantage envie de faire de mes soirées que du sexe, d'ailleurs ça fait des années que j'ai pas couché avec quelqu'un et ça ne me pose aucun problème. Le sexe n'est pas quelque chose d'important pour tout le monde, voilà tout.
J'ai pas envie de revenir sur le sujet du debardeur au collège mais juste que moi au collège il y avait un règlement qui interdisait tout ce genre de tenue,@Mademoizelle-Mow' je ne me sens pas agressée particulièrement.
En fait c'est la forme qui me dérange. Je ne vois pas en quoi c'est grave de préférer regarder Netflix plutôt que de faire du sexe avec son ou sa partenaire. Pourquoi c'est grave pour toi ?
Je sais pas, j'interprète peut-être mal mais j'ai l'impression qu'il y a une injonction au sexe dans ton point de vue, c'est surtout ça qui me dérange. Après bien sûr que c'est important de se questionner sur le pourquoi, je suis d'accord.
Et comme j'ai dit j'ai peut-être mal interprété tes propos aussi, dans ce cas je m'en excuse.
Sinon pour les autres messages (mais c'est pas le sujet ici), c'est tes propos sur le débat du débardeur, je le perçois comme un brin slutshammant.
En soit j'ai rien contre toi, je pointe seulement les propos qui me dérange. Je ne te connais pas et s'exprimer à l'écrit peut faire transmettre des choses qu'on ne veut pas.