Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai adoré mes 2 ans en résidence CROUS, voici pourquoi
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai adoré mes 2 ans en résidence CROUS, voici pourquoi
c'est pas "complètement fou", c'est la réalité des logements réservés aux étudiants boursiers. On paie moins de 100 balles par mois, c'est logique que ce soit pas le grand luxe non plus
Et du chauffage seulement en décembre, dans des logements mais c'est juste complètement fou.
@Cococinulle Je crois que ma phrase de base était correcte, et que c'était la peine de corriger , "seulement en décembre" peut signifier : "seulement à partir de décembre" dans le langage commun.
Donc si je résume : les résidences CROUS sont pourries, mais heureusement que les genTes qui y vivent sont sympas.
@grenouilleau c'est pas "complètement fou", c'est la réalité des logements réservés aux étudiants boursiers. On paie moins de 100 balles par mois, c'est logique que ce soit pas le grand luxe non plus.