Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Vos anecdotes de covoiturage les plus drôles et cheloues (partie 1)
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Vos anecdotes de covoiturage les plus drôles et cheloues (partie 1)
Moi aussiJ'avoue que j'ai eu super peur pour la gerbille
- la nana qui réserve pour son frère mineur, ledit frère qui enfile son casque direct monté dans la voiture (on était que 2 pour 4h de route)
- la nana qui ne parle pas un mot de français, d'anglais ou d'espagnol et qui réserve pour un trajet de 7h (et dont la pote me dit au téléphone que je suis raciste parce que je lui dis que j'aurais bien aimé être prévenue.)
@Cococinulle : sur mon profil est clairement indiqué que je cherche des gens pour me tenir compagnie et faire en sorte que le trajet soit un peu moins long, et un logo "blablabla" indique clairement que j'aime discuter.
Et à titre personnel je préfére encore voyager seule qu'avec des gens qui ne me décollent pas un mot sur un trajet de plusieurs heures. Au moins seule je peux mettre des podcasts comme je veux / chanter / passer des appels, chose que je ne fais pas avec quelqu'un dans l'habitacle.