Vos anecdotes de covoiturage les plus drôles et cheloues (partie 1)

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Vos anecdotes de covoiturage les plus drôles et cheloues (partie 1)
compilation-covoiturage-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
J'ai eu une conductrice qui nous a expliqué calmement que, sa mère étant en fin de vie (l'autre passagère et moi étant infirmières), elle avait pris un oreiller, l'avait plaqué sur son visage, mais qu'elle n'avait pas pu aller jusqu'au bout parce qu'elle avait entendu l'infirmière arriver. Puis qu'elle avait supplié l'infirmière de lui faire discrètement une injection létale. Et que sa mère étant décédée le lendemain, elle l'a remerciait d'avoir fait ce geste (elle était sûre que c'était l'infirmière parce qu'elle ''l'avait vu dans son regard'').
Elle avait commencé par nous raconter qu'elle avait été hospitalisée en psy mais que c'était une erreur, et que son frère ne lui parlait plus mais qu'elle ne savait pas pourquoi.

Trajet très, très long.
 

Zik

23 Décembre 2016
291
1 307
2 304
62
L’histoire du vomi me fait réagir. Je trouve que c’est un manque absolu de savoir-vivre que de picoler avant de prendre un covoiturage en sachant très bien qu’on va vomir entre telle et telle heure.

Et ça me laisse pantoise que des gens racontent tranquillement en public qu’ils peuvent se mettre minables à volonté et ne s’en privent pas, pourvu qu’ils gerbent après. Même dans la voiture de quelqu’un, n’importe où d’ailleurs, qu’est-ce que ça peut faire ?

J’ai souvent lu ici et là des histoires de beuveries et de vomi, et j’ai l’impression que des gens se vantent de cela. Le « j’avais trop honte hi hi hi » ne change rien à l’affaire, pour moi.

C’est mon avis. Ce n’est peut-être pas la peine de nous bombarder de « avec modération » partout dès qu’il s’agit d’alcool si d’autres présentent leurs cuites sous cet angle bon enfant ;)