je plussoie
@HellaSlytherin , la lingerie de chez Primark n'est pas mal du tout, surtout pour le prix!
Après les conditions de travail des gens qui les fabriquent, c'est autre chose, et c'est encore un autre débat, comme le reste de la fast-fashion malheureusement (d'ailleurs, si VS pouvait réinjecter de l'argent du défilé là-dedans, ce serait top!).
Maintenant, c'est vrai que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du "conçu en France fabriqué en France" parce que tout de suite, le prix d'une parure assez simple, c'est gros minimum 100€.
Je vous partage ici une marque inclusive dont deux amies m'ont parlé, elles sont clientes satisfaites:
https://gangdefesses.com/ (rien que le nom est à mourir de rire). Je pense que ça pourrait plaire à certaines d'entre vous ici, du moins je l'espère!
Sinon je n'ai jamais été une grosse fan de VS, j'ai toujours trouvé que leurs produits avaient un rapport qualité prix complètement irréaliste. Par contre leurs shows étaient super beaux (quoiqu'un peu kitsch mais c'est leur truc apparemment
)
sinon
@KtyKonéko tu sais comme je te trouve censée et tout dans tes raisonnements, mais pour avoir moi-même été qualifiée plein de fois de "poupée barbie" depuis ma puberté, je t'en supplie n'utilise pas ce terme pour parler de ces femmes, ça peut être oppressif et déshumanisant (je suis peut-être trop sensible aussi mais voilà, les femmes, même mannequins, même aux corps standards, sont des gens, pas des poupées quoi)