Quand j’avais ma chatte, le fait qu’elle vienne ronronner près de moi m’aidait à m’endormir beaucoup plus vite. Sa présence me permettait de ne pas cogiter à plein de choses, à effacer mon stress, à me détendre. Et un chat qui est confortable ne viendra pas te réveiller, il va faire au mieux pour garder sa place douillette. Maintenant que j’ai ma chienne, si elle n’est pas dans la chambre à l’heure du dodo, je ne m’endors pas. Et rien ne me rends plus heureuse que le matin quand elle se réveille et monte sur le lit pour finir son dodo dans mes bras. Rien que de savoir qu’elle est là me rassure, et la seule fois où elle m’a réveillée c’est parce qu’il y avait une tentative de cambriolage, donc j'étais plutôt contente. Je n’ai dormi que 2nuits sans elle parce que je n’etais pas chez moi, et même en ayant fait la fête, en étant dans de super conditions pour tomber de sommeil, une fois dans le lit ça a été le chmilblick de pensées dans ma tête. Bien que mon copain m’offre volontiers ses bras, je ne me vois pas un jour de ma vie dormir sans un animal près de moi.