6 choses que tu devrais enlever de ta chambre pour bien dormir

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 6 choses que tu devrais enlever de ta chambre pour bien dormir
conseils-sommeil-bien-dormir-640x400.jpg

Lire la suite ...


 

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
Quand j’avais ma chatte, le fait qu’elle vienne ronronner près de moi m’aidait à m’endormir beaucoup plus vite. Sa présence me permettait de ne pas cogiter à plein de choses, à effacer mon stress, à me détendre. Et un chat qui est confortable ne viendra pas te réveiller, il va faire au mieux pour garder sa place douillette. Maintenant que j’ai ma chienne, si elle n’est pas dans la chambre à l’heure du dodo, je ne m’endors pas. Et rien ne me rends plus heureuse que le matin quand elle se réveille et monte sur le lit pour finir son dodo dans mes bras. Rien que de savoir qu’elle est là me rassure, et la seule fois où elle m’a réveillée c’est parce qu’il y avait une tentative de cambriolage, donc j'étais plutôt contente. Je n’ai dormi que 2nuits sans elle parce que je n’etais pas chez moi, et même en ayant fait la fête, en étant dans de super conditions pour tomber de sommeil, une fois dans le lit ça a été le chmilblick de pensées dans ma tête. Bien que mon copain m’offre volontiers ses bras, je ne me vois pas un jour de ma vie dormir sans un animal près de moi.
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Nous on a été obligés de mettre notre chatte en dehors de la chambre car elle miaulait pour sortir de la chambre et nous piétinait littéralement pour traverser la pièce..
On a passé une nuit blanche, et ensuite nous avons eu le droit à 3 semaines de complaintes devant notre porte avant que case calme.
En plus elle veut souvent jouer la nuit et clairement non on veut dormir...
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Moi aussi j’ai du me résigner à mettre les chats hors de ma chambre. C’est triste, mais ils vivent la nuit et ils faisaient une foire pas possible. Ils ont protesté un peu au début, mais maintenant ça va. Par contre dès qu’ils entendent que je suis réveillée le matin ils se mettent devant la porte et je n’ai pas intérêt à traîner dans mon lit.
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Mon chat miaule tellement fort, gratte à la porte, je ne peux pas l'empêcher de dormir avec moi. Je dors mieux lui avec moi (il me fiche à peu près la paix au lit) que lui hors de la chambre qui cherche à y entrer x)
SInon je n'applique aucune des choses de l'article. A-u-c-u-n-e. J'ai à manger dans ma chambre, c'est le bordel, je regarde toujours Netflix avant de dormir etc... etc...
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Ah cet article évoque mon grand dilemne : mon chat Rosie. Je la mets dehors car comme elle aime beaucoup manger et attaquer les pieds et est aussi super bavarde (je baille je miaule je vois une mouche je miaule etc) elle me reveillerait toutes les trois heures. J'ai testé je dormais plus ma psy m'a dit «votre bien-être compte aussi». Mais du coup elle gratte parfois devant la porte alors je dois mettre des boules quies depuis des mois bref c'est chiant je culpabilise etc. Bon alors souvent quand elle miaule une hzure plus tot que mon reveil je la fais rentrer et elle dort contre moi une heure. Je prends soin aussi de lui mettr mon echarpe ou mon pull a côté de son panier pour dormir, comme ça même si elle est pas dans ma chambre elle a mon odeur près d'elle...alala j'ai eu des chats si faciles qui faisait pas un bruit pendant des heures, elle, elle est tellement agitée et jouette même à bientôt trois ans! Et parfois quand je la laissais la nuit elle allait sur une étagère et trouvait ça amusant -ou efficace -de sauter de l'étagère sur moi et mon ex pour nous réveiller, même si sa gamelle est remplie etc.. XD:oo:XD haha oui un petit demon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes