Mon chat Magnus a jamais voulu dormir dans mon lit depuis qu'il est arrivé chez moi. son altesse préfère le canapé du salon ou l'ottomane de la chambre, mais le lit c'est niet mdr. Cela dit vu la taille du monstre c'est peut être pas plus mal
Non, pas par faiblesse, pour éviter qu'il bousille ton joint de porte, ou qu'il charcle complètement l'encadrement.On leur ouvre forcément, parce qu'on est faible et que le pauvre petit chat il est tout seul et il a surement froid
Je m'en suis aperçue une fois, en devant changer mon radio-réveil ! J'en achète un et le met en place : c'était la pleine lune dans ma chambre, j'ai passer une nuit affreuse. Le lendemain, je l'ai rangé, ramené au magasin et demandé un remboursement.et la lumière du radio réveil, ça éclaire toujours beaucoup trop...
J'avais le même soucis, obligée de cacher le réveil la nuit (je recommande les chaussettes ahah). et puis je suis tombée sur ce réveil et ... Ma vie n'en a pas été bouleversée mais c'est cool. on peut éteindre l'affichage de l'heure, il s'allume si on fait du bruit.Je m'en suis aperçue une fois, en devant changer mon radio-réveil ! J'en achète un et le met en place : c'était la pleine lune dans ma chambre, j'ai passer une nuit affreuse. Le lendemain, je l'ai rangé, ramené au magasin et demandé un remboursement.
Depuis il n'y a plus l'heure dans ma chambre et je dors beaucoup mieux ! Plus j'ignore l'heure qu'il est et moins je stresse du sommeil qui va potentiellement me manquer. Je me réveille moins, je me rendors plus vite.
J'ai mon portable qui me sert de réveil le matin, mais je le cache pour que rien n'apparaisse dans la pénombre. Je regarderai l'heure dessus uniquement si j'en ai besoin ce qui arrive rarement.
Bref, bannissez vos radio-réveils, je vous le conseille !
Et moi, de mon côté, je vais tâcher de mettre mon portable en silencieux, car les gens ont tendance à oublier que s'ils sont encore debout à 23h, c'est pas le cas de tout le monde !