Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une candidate de téléréalité espagnole forcée à regarder son viol
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une candidate de téléréalité espagnole forcée à regarder son viol
Sans déconner, c'est filmé, c'est enregistré, on voit que c'est un viol, mais c'est quand même qualifié d'agression sexuelle. Foutage de gueule.
@Cococinulle Il me semble que les 2 termes s'y trouvent, mais sont condamnées de la même manière par le code pénal.
Je me demande de quel matière ont-ils eu les images de sa réaction? Endemol les a vendu? La victime est- elle au courant/ consentie à leur diffusion?
Les images font partie de l'article de El Confidencial qui inclut une longue interview de Carlota. Je pense qu'elle est au courant, oui — et je pense que les différents médias qui ont relayé l'affaire, sur lesquels je me suis appuyée (car j'ai fait allemand LV2) l'auraient précisé si la diffusion de ces images était controversée !Je me suis posée la même question.
@Mymy , on sait si Carlota Prado est ok pour la diffusion de ces images ?