Après je conne niais rien de l'Espagne à part qu'ils sont , d'après le journal de TF1, plus en avance pour la sécurité des victimes de viol qu'en France. Je me dis que c'est pour cela que beaucoup d'annonceurs ne veulent s'associer à cette émission.
Toutefois, je ne connais pas le droit espagnol, mais peut-elle porter plainte contre la production? Parce que les gars dérrière la caméra de surveillance de l'émission ne l'ont pas tellement aidé et ce serait légitime pour elle de porter plainte. Ensuite, je m'inquiète un peu de sa réaction à Carlota lorsqu'elle dit qu'elle ne voulait pas sortir de l'aventure pour ne pas affronter la réalité. Honnêtement je la comprends; il m'arrive à moi-même d'avoir une peur bleue d'affronter les choses. Toutefois, son viol est devenu public et même international vu les réseaux sociaux. Je pense que le choc de la "célébrité/victime de viol" peut s'avérer violent lors de sa sortie de l'émission. Et les médias et même les gens peuvent être brute même si elle est considérer comme victime. J'espère qu'elle aura un bon soutien psycho ou psychiatrique et le soutien de ces proches parce que cela va être terrible pour elle.