Alors personnellement j'ai aucun problème avec mon sang menstruel (t'as plutôt intérêt quand ta protection hygiénique est une cup haha) mais je le trouve plus "sale" que le sang qui sort quand je me coupe le doigt. Et ça n'a en fait rien à voir avec le fait qu'il sorte de mon vagin. Outre la quantité, c'est surtout l'aspect qui est très différent, je trouve ça plus "sale" parce que ce n'est pas du sang "pur", lisse, liquide... C'est assez visqueux, beaucoup plus épais, c'est mélangé à d'autres trucs, y a des morceaux de muqueuses... Du coup ça me dégoûte pas particulièrement mais je met pas les deux sur le même plan. Le terme "sale" n'est d'ailleurs pas vraiment approprié parce que je trouve pas ça sale dans l'absolu, mais c'est moins ragoutant pour moi haha.
Je sais que c'est la même chose un de mes partenaires actuels, qui n'est pas forcément rebuté par le sang dans l'absolu, mais qui n'aime pas en voir sur son pénis pendant nos rapports, et notamment à cause de l'aspect spécifique du sang des règles.
Après je ne pense pas que ça soit quelque chose de généralisable à tous les hommes, parce qu'à mon avis beaucoup ignorent justement à quoi ça ressemble précisément le sang des règles, et dans leur cas c'est probablement aussi lié au fait que ça sorte d'un vagin.