Perso, je suis dégoûtée par le sang menstruel d'autres personnes, oui. J'ai eu le loisir de travailler en tant qu'agent d'entretien et ça me dégoûtait de devoir ramasser les tampons non emballés dans les poubelles / WC. Idem quand certaines personnes laissent des gouttes de sang sur la cuvette des toilettes : je trouve ça sale, au même titre que l'urine ou le reste.
(Au passage : s'il vous plaît, quand vous jetez vos protections dans des toilettes publiques, emballez les correctement dans du PQ ou autre, pensez à la personne qui doit nettoyer ça ensuite

)
Je n'ai pas peur du sang frais, ça me dégoûte moins que la morve ou la bave par exemple. Je préfère largement m'occuper d'une plaie bien sanglante que changer un bébé ou le moucher. Mais le sang menstruel ce n'est pas que du joli sang tout frais qui sort d'une plaie : c'est plein de caillots, ça sent mauvais, c'est mélangé à d'autres fluides intimes, souvent ça a macéré. Après quand c'est celui de ton/ta partenaire ça va je trouve, tu acceptes bien ses autres sécrétions, pourquoi pas celle là... C'est là que se joue le problème : les hommes outrés à l'idée d'entrer en contact avec le sang menstruel de leur copine alors que pour tout le reste (cyprine, salive, sperme, sueur) ça va. Après on sait bien que beaucoup de gens pensent que les règles c'est sale. Pour moi ça l'est, mais pas forcément plus que le reste !
Pour moi tout est dans la mesure. Forcément que ça dégoûte un peu, mais il ne faut pas non plus en faire un foin, comme si la personne risquait de s'auto-détruire au contact de ce sang.
Mention spéciale aux hommes qui sont profondément choqués par une goutte de sang de règle ("c'est saaaale"), mais réclament à cor et à cri de pratiquer la sodomie sans percuter qu'ils peuvent se retrouver avec bien pire sur leur cher membre

.