Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce « petit » détail des liseuses a révolutionné la littérature
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce « petit » détail des liseuses a révolutionné la littérature
tu ne relis jamais un livre que tu as déjà lu
Mais du coup, @Mymy (ou les autres qui n'aiment pas les spoilers), tu ne relis jamais un livre que tu as déjà lu, ou tu ne regardes jamais un film deux fois? Parce que techniquement, la 2ème fois... tu t'es spoilée !
J'aimerais beaucoup aussi une copie numérique avec un livre papier. Même si je ne suis pas très attachée à l'objet, il y a des livres que j'apprécie posséder, garder, prêter, et c'est toujours un peu bête de l'acheter en double pour pouvoir aussi le lire en voyage !Par contre, j'adore les livres papiers, parce que le bruissement des pages qui se tournent et l'odeur du vieux papier c'est réconfortant à mort... Du coup, à quand le double-achat, pour un livre papier acheté, vous obtenez le livre numérique en même temps ? Le papier pour la maison, le numérique pour emporter, on fait vivre les libraires en plus... Sérieusement, y a pas que moi que ça intéresse, si ?
J'ai une vieille version du Kindle et elle affiche à quel pourcentage de lecture du roman on en est.
Donc pour moi c'est pareil
Si tu tapes tout en bas de ton écran, ça ne permet pas de l'enlever ? Sur mon vieux Kindle, en tapant le pied-de-page, j'avais soit le numéro de la page, soit le pourcentage dans le livre, dans le chapitre, soit rien du tout !J'ai une vieille version du Kindle et elle affiche à quel pourcentage de lecture du roman on en est.
Donc pour moi c'est pareil