Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Après le mini sac, découvre le plus gros sac du monde
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Après le mini sac, découvre le plus gros sac du monde
![]()
Je te comprends mais étant moi-même musicienne... C’est pas comme si on avait le choix de se balader avec notre instrument, c’est notre outil de travailPar contre, j'aime pas trop l'idée provoc de poser dans le métro.... C'est quand même un peu se foutre des gens qui galèrent dans les transports en communs bondés plusieurs fois par jour...
(Et ça me rappelle cet épisode facheux de ma vie étudiante où un trio de violoncellistes avec leurs instruments (!) avaient décidé de prendre le métro lyonnais à l'heure de pointe... en période de grève...)
Oui je comprends mais crois-moi, prendre les transports avec un instrument est loin d’être une partie de plaisir. C’est lourd, ça prend de la place, les gens donnent des coups dedans (par inadvertance mais quand même) sans parfois s’excuser, il y a tout ce stress qu’il arrive quelque chose, que ça casse, qu’on se le fasse voler etc. Ça n’aide pas à rester détendu et à faire des sourires polis. Donc oui, beaucoup préféreraient éviter les métros/bus/trams, surtout en période de pointe mais ce n’est pas toujours possible, on n’a pas toujours le choix.@Sally L. C'était moitié une taquinerie hein, mais quand on a passé 30 min à se prendre des coups de violoncelle et des regards hostiles parce qu'on a osé toucher (bien malgré nous) le-dit instrument, heu comment dire...
On a du mal à être indulgent.e.