Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le plus long date Tinder de ma vie : 12h interminables
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le plus long date Tinder de ma vie : 12h interminables
Horreur et damnation : il pue sévèrement de la gueule. Je pense même que pour fouetter autant il doit avoir un problème d’estomac.
Je tourne ma tête pour embrasser son cou, je le pousse pour qu’il roule et se retrouve sur le dos. Je me mets sur lui, en amazone. C’est ma position préférée mais aussi un moyen de ne pas sentir son haleine.
À contre-cœur, je reste dans le lit et je lui tourne le dos, pour dormir à l’auberge des culs tournés. Mais il vient se coller contre moi, et continue à me raconter sa life dans l’oreille.
Je finis par lui demander de se taire pour que je puisse dormir
Je lui parle 2 minutes avant de me rendre compte qu’il est ultra malpoli en plus de faire 3 fautes d’orthographe par ligne.
Je sais, c’est une raison un peu nulle de nexter quelqu’un, mais j’estime avoir le droit d’être quand même un peu exigeante, même si c’est pour ken.
J'avoue que je n'ai jamais utilisé ce type d'application, mais honnêtement je ne vois pas bien ce que ça change par rapport à un rdv lambda : quand c'est foireux c'est foireux, peu importe l'origine en fait. Le mec tu lui laisses une heure à la rigueur, le temps du repas, si ça matche pas on arrête là et chacun rentre chez ellui. Là c'est elle qui "insiste" pour aller chez lui.Je pense que le fait que la mad n'ait pas l'habitude de ce type de rencontres (par une appli) ça peut jouer aussi, on est plus à l'aise pour quitter le 15è date foireux que le 1er (enfin de mon expérience) !
Si elle s'était cassée après le repas il y aurait encore eu des trams, donc pas besoin d'un taxi.(Et puis après le côté « j'habite hyper loin ça me coûterait une blinde de rentrer » je le comprends aussi )