Le plus long date Tinder de ma vie : 12h interminables

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le plus long date Tinder de ma vie : 12h interminables
rater-date-tinder-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Horreur et damnation : il pue sévèrement de la gueule. Je pense même que pour fouetter autant il doit avoir un problème d’estomac.

Je tourne ma tête pour embrasser son cou, je le pousse pour qu’il roule et se retrouve sur le dos. Je me mets sur lui, en amazone. C’est ma position préférée mais aussi un moyen de ne pas sentir son haleine.

À contre-cœur, je reste dans le lit et je lui tourne le dos, pour dormir à l’auberge des culs tournés. Mais il vient se coller contre moi, et continue à me raconter sa life dans l’oreille.

Je finis par lui demander de se taire pour que je puisse dormir

Mon dieu qu'est-ce que c'est du vécu !
A l'inverse de toi, le mien ne disait pas un mot mais m'empêchait de dormir tout autant par des gestes répétés et non sollicités :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Je lui parle 2 minutes avant de me rendre compte qu’il est ultra malpoli en plus de faire 3 fautes d’orthographe par ligne.

Je sais, c’est une raison un peu nulle de nexter quelqu’un, mais j’estime avoir le droit d’être quand même un peu exigeante, même si c’est pour ken.

Alors si je suis d'accord que la partie "ultra malpoli" est une bonne raison de nexter quelqu'un, l'orthographe/grammaire, j'ai appris à ne plus en tenir compte.
Un de mes ex n'était pas bon en français, mais pour autant, c'est un de mes meilleurs exs :jv: . Un mec gentil, attentionné, attentif. Si j'avais du m'arrêter à son niveau de grammaire et d'orthographe, ça aurait été bien dommage !
Donc je vous en conjure, ne jugez pas l'autre seulement à ça ! :top:
 
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
Question : pourquoi être restée si ça ne collait pas dès le départ?
Je veux bien qu'on ait le feu aux fesses, m'enfin vu comment ça démarrait ça risquait pas de bien finir (un mec qui s'écoute parler et ne s'intéresse pas à l'autre ne risque pas de faire mieux au lit).
Perso j'aurai pris mes jambes à mon cou pour retrouver mon vibro ASAP plutôt que de subir tout ça...
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
@PingouinMasqué @TennanTen : Je pense que le fait que la mad n'ait pas l'habitude de ce type de rencontres (par une appli) ça peut jouer aussi, on est plus à l'aise pour quitter le 15è date foireux que le 1er (enfin de mon expérience) ! Elle dit à un moment qu'elle n'a pas trop les codes pour savoir comment se casser « poliment » d'ailleurs. (Et puis après le côté « j'habite hyper loin ça me coûterait une blinde de rentrer » je le comprends aussi :cretin: )
 
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
Je pense que le fait que la mad n'ait pas l'habitude de ce type de rencontres (par une appli) ça peut jouer aussi, on est plus à l'aise pour quitter le 15è date foireux que le 1er (enfin de mon expérience) !
J'avoue que je n'ai jamais utilisé ce type d'application, mais honnêtement je ne vois pas bien ce que ça change par rapport à un rdv lambda : quand c'est foireux c'est foireux, peu importe l'origine en fait. Le mec tu lui laisses une heure à la rigueur, le temps du repas, si ça matche pas on arrête là et chacun rentre chez ellui. Là c'est elle qui "insiste" pour aller chez lui.

(Et puis après le côté « j'habite hyper loin ça me coûterait une blinde de rentrer » je le comprends aussi :cretin: )
Si elle s'était cassée après le repas il y aurait encore eu des trams, donc pas besoin d'un taxi.
 
18 Mai 2015
3
44
1 064
30
Je rebondis sur le commentaire d'Hatalide ...
J'ai aimé lire ce témoignage qui m'a fait un peu rigolé et rappelé quelques moments similaires. Mais je crois que je suis aussi assez mal à l'aise.
Qu'aurait-on pensé si la situation était inversée en termes de genre ? Avec un mec qui a envie de s'amuser, et fonce sur une nana qui est clairement stressée par sa vie professionnelle, et un peu hésitante au lit?
Je suis 100% pour la libération des moeurs de tous (youpi l'amour, le sexe, l'abstinence, tant que tout le monde est content) mais cela nécessite dans tous les cas de l'empathie et de la communication. (Et donc un peu d'efforts de la part de tous :))
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@PingouinMasqué @TennanTen De ma propre expérience, assez similaire à celle racontée, le rencard peut être foireux et le sexe génial. Mais enfin, est-ce que ça vaut le coup de se taper des heures interminables de monologue... La moi de 20 ans aurait peut-être dit oui, la moi de 30 ans (et quelques) dit nope nope nope... :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je l'ai revu quelques temps après, il se trouve que j'ai trouvé même le sexe naze, je pense parce que malgré tout mon désir est aussi cérébral et que une autre soirée à entendre parler de sa petite personne en ayant l'impression de faire de la figuration, ça a éteint le feu en moi. :rolleyes:
Du coup, personne n'a donné suite et c'était mieux comme ça.

Avec le recul, c'était peut-être aussi de la timidité, pas forcément QUE de l'égocentrisme, c'est aussi pour ça que je l'ai revu, mais bon au bout d'un moment, mon altruisme a moi à ses limites aussi.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Si ça se trouve, le mec en question raconte sur un autre forum qu'il a eu un date de 12h avec une femme qui n'en avait rien à faire de discuter avec lui et n'était apparemment intéressée que par le sexe. Qu'il a fini par accepter d'aller chez lui, parce qu'il ne se sentait pas à l'aise à l'idée de refuser, il n'a pas franchement l'habitude des dates. Qu'il a fini par coucher avec elle, parce qu'il la trouvait jolie et ne voulait pas la vexer. D'ailleurs, ce n'était pas désagréable, ça l'a aidé à oublier un peu son stress pour sa présentation du lendemain.
Quand elle a parlé de partir, il lui a proposé de rester pour la nuit, il n'est pas un goujat et puis elle habite loin en plus.

:cretin:

Je retiens qu'il vaut mieux tâter le terrain en amont pour savoir si on est sur la même longueur d'ondes que l'autre, quant aux attentes.
Et qu'il vaut mieux ne pas avoir de date la veille d'un truc important au boulot, qui nous stresse, parce qu'on risque de ne parler que de ça et de gâcher la soirée.
:taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes