Ah ben voilà ! C'est mieux dit que moi, merci ^^
Je ne sais pas ce qui vous choque dans ce témoignage. Elle s'inscrit pour Tinder et juste pour avoir du sexe. On sait très bien qu'on se rapproche énormément du fantasme quand on est dans ce type de recherche. Elle ne veut rien d'autre de ce mec que du sexe. La communication a effectivement foiré de ce côté-là car elle aurait pu dire cash qu'elle voulait juste un coup et se barrer.
Il se trouve que parfois on se retrouve coincée en espérant que les choses vont s'améliorer ou parce qu'on ne sait pas si on doit partir ou pas.
Certes elle en dépeint un portrait peu glorieux mais je ne vois pas ce qui a de choquant à le dire si ça s'est réellement passé comme ça. Je n'aimerais pas qu'on parle de moi de la sorte (ou plutôt je n'aimerais pas savoir qu'on parle de moi de la sorte, parce qu'au final si ça se trouve quelqu'un que j'ai connu il y a 10 ans est en ce moment-même en train de se foutre de ma gueule à quelqu'un que je ne connais pas, mais comme je n'en sais rien on va dire que ça ne peut pas m'affecter...).
L'intérêt de ce type d'article? Aucun si ce n'est partager une expérience, faire relativiser des personnes passées par là ou justement mettre en garde contre des attentes possiblement irréalistes.
@Cococinulle
Les torts sont partagés effectivement. Par contre, le mec a raconté sa vie pro de long en large et arrivés à la maison il lui demande de vérifier son PowerPoint ?
Je sais pas mais y'a un truc qui cloche.
Publiquement ça peut choquer si c'est trop reconnaissable parce qu'il pourrait tomber dessus (ce que je doute mais bon). Par contre il faut bien qu'il y ait des témoignages publics pour se rendre compte si oui ou non ce qu'on a vécu arrive à d'autres.
@Cococinulle @Nastja Je doute que ce monsieur traine sur un magazine féminin
Mais je suis d'accord, que c'est rédigé de façon condescendante et puérile. ça fait un peu "Aaaanh ce gros boloss imbu de lui même qui pue de la gueule".
Alors qu'avant même le début du rendez-vous, elle sait déjà queles gens ne sont pas toujours conformes à ce qu’on attend d’eux.
Donc elle sait à quoi s'attendre. Elle fait juste une fixette sur le cul. Peut-être que si cette morale làYann n’a l’air ni ultra-fun ni ultra-intéressé par le cul.
avait été en gras, ça aurait déjà été mieux. Insister sur le fait de bien communiquer ses envies plutôt que sur le fait, que , OUPS, les gens ne sont pas que des fantasmes ambulants, je me suis trompée. Cela terni un peu l'article.je prendrai davantage la température avant de rencontrer quelqu’un sur Tinder…
@Cococinulle
On n'est pas toute hyper bienveillantes envers des inconnus, surtout si on est frustrées que ça se soit mal passé.
Moi aussi j'aurais tendance à appuyer sur ce qui s'est mal passé un peu par colère. Par contre je peux être beaucoup plus patiente avec quelqu'un que j'apprécie.
Déshumaniser quelqu'un parfois peut être un peu exutoire. Tant que la personne n'en sait rien ou qu'elle ne risque pas de le savoir.
Maintenant je peux comprendre que le témoignage public par conséquent soit plus risqué car on sait jamais. Mais face à des copines oui je peux grossir le trait. Et elles font pareil généralement (que ce soit en parlant d'un collègue, d'un voisin ou d'un plan cul).
On a toujours tendance à appuyer sur ce qui n'allait pas chez l'autre pour se libérer un peu.