J'ai été assez genée en lisant une partie du témoignage (même si j'ai bien ri au moment du powerpoint) mais après je me suis rappelée que la madmoizelle n'avait pas l'habitude des rdv tinder.
Parce que clairement le fait de "forcer" un peu le truc en mode le mec me soule mais je veux quand même passer la nuit avec lui parce que je veux pas "perdre" ma soirée. Je vois vraiment ça comme une ilustration d manque d'expérience de la madmoizelle. Si ton fantasme est de coucher avec un vieux beau, il y en a plein sur tinder en fait, t'es pas obligé d'y aller avec le 1er que tu rencontres, qui ne te plait pas tant que ça et surtout qui n'est pas bien motivé par le truc... C'est pas grave de rentrer chez soi toute seule et de reporter son fantasme au lendemain.
Après se pose la question des fantasmes de "personnes": Coucher avec un mec vieux, coucher avec une MILF, coucher avec un noir, tester une femme, une sud-est-asiatique, etc
Tout ça c'est des fantasmes que j'ai déjà entendu et même si je sais qu'on ne contrôle pas ses fantasmes ceux là me gêne toujours...
Avoir des gouts en terme de physique je n'y voit pas de soucis. Avoir le fantasme de coucher avec un tel type de personne, la personne devenant juste un instrument... C'est vraiment quelque chose de genant je trouve, une personne en soi n'est pas un jouet ni une "expérience".
Là ce mec il aurait pu être interchangeable avec n'importe qui ou presque de son âge avec les cheveux poivre et sel, elle n'a pas couché avec lui pour lui mais pour ce qu'il represente. C'est une vision du sexe que je toruve assez déprimante après chacun ses fantsames mais quand même je pense que ça vaut le coup de réfléchir sur ça... C'est très différent des fantasmes de pratiques, de lieux, de positions, de jeu, de groupes, etc.