Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et les nommés aux Oscars 2020 sont…
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et les nommés aux Oscars 2020 sont…
Y’a du lourd cette année ! Mais je ne vois pas la catégorie oscar pour meilleure actrice dans un second rôle c’est normal ??
Ils ont pas nominé Awakafina
Je veux bien un sacre pour Joker meilleur film/meilleur acteur mais j'aimerais bien meilleur réalisateur pour Bong Joon-Ho (est-ce la bonne écriture ?) pour Parasite. Les catégories féminine, surtout second rôle, me laisse un peu bizarre. Florence Pugh elle est canon mais on va pas lui pas offrir un oscar pour cela sinon je suis choqué
Je sais qu'il y a encore une polémique autour de la diversité mais honnêtement je ne crois pas en les "sauveurs de meubles" cette année. Greta Gerwig je vous avoue que je n'ai pas vu son Nouveau film (mais j'ai retenu Florence ) mais bon, je ne suis pas une dingue de cette réalisatrice mais honnêtement pour le cinéma, je préfère un autre réalisateur pour gagner l'oscar sans pour autant être contre la diversité
Bah... C'est bizarre ton commentaire sur Florence si tu n'as pas vu le film pour lequel elle est nommée, non?
Et il me semblait que Frozen 2 était nominée dans une catégorie musique (genre meilleure chanson originale). Mais probablement qu'il n'y a pas toutes les catégories.