Et les nommés aux Oscars 2020 sont…

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et les nommés aux Oscars 2020 sont…
nominations-oscars-2020-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
26 Juin 2016
32
136
1 089
27
Y’a du lourd cette année ! Mais je ne vois pas la catégorie oscar pour meilleure actrice dans un second rôle c’est normal ??
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
  • Big up !
Réactions : Loupe3536
18 Avril 2019
263
804
254
26
Ils ont pas nominé Awakafina
Je veux bien un sacre pour Joker meilleur film/meilleur acteur mais j'aimerais bien meilleur réalisateur pour Bong Joon-Ho (est-ce la bonne écriture ?) pour Parasite. Les catégories féminine, surtout second rôle, me laisse un peu bizarre. Florence Pugh elle est canon mais on va pas lui pas offrir un oscar pour cela sinon je suis choqué :rire: non ce qui vont le donner à Laura Dern le second rôle (j'en suis certaine ) mais bon.. Je m'attendais à plus de magie cette année au niveau second rôle masculin, j'aurais voulu des rôles plus forts. Enfin c'est mon avis. Meilleure actrice je le donnerai à Scarlett Johansson mais je m'en souviendrais que Adam Driver joue très bien dans le même film.
Après la catégorie la plus chiante c'est celle de la musique, enfin du single soundtrack. Ce ne sont pas des perles (ouais il y a Queen B mais bon...)
Je sais qu'il y a encore une polémique autour de la diversité mais honnêtement je ne crois pas en les "sauveurs de meubles" cette année. Greta Gerwig je vous avoue que je n'ai pas vu son Nouveau film (mais j'ai retenu Florence XD) mais bon, je ne suis pas une dingue de cette réalisatrice mais honnêtement pour le cinéma, je préfère un autre réalisateur pour gagner l'oscar sans pour autant être contre la diversité
 
  • Big up !
Réactions : emilyjane
3 Juillet 2019
5
32
154
22
Parmi les films nominés cette année, je n'ai vu que Marriage Story et Parasite. Mais je vais voir Little Women demain au cinéma :taquin:
Honnêtement, Parasite mérite de gagner toutes les statuettes dans lequel il est nominé. C'est vraiment le film de l'année 2019 ! Rien n'est laissé au hasard dans ce film, on est captivé du début à la fin et il fait vraiment réfléchir le spectateur.
Quant à Marriage Story, j'ai été subjuguée par le jeu d'acteur d'Adam Driver. Il est vraiment excellent et il m'a donnée des frissons comme si je vivais moi-même ce divorce. Il est très fort ! Pour moi, il vole clairement la vedette à Scarlett que je n'ai pas trouvé si extraordinaire que cela.
 
  • Big up !
Réactions : Mijou et missaaj
16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
Juste pour préciser, Les Misérables n'est pas le seul film qui représente la France, il y a aussi J'ai perdu mon corps dans les films d'animation (et franchement, je trouve que pour le coup rien que la nomination est un énorme privilège, pour les Oscars qui ne vont pas trop vers ce genre de film habituellement).

Et il me semblait que Frozen 2 était nominée dans une catégorie musique (genre meilleure chanson originale). Mais probablement qu'il n'y a pas toutes les catégories.
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Ils ont pas nominé Awakafina
Je veux bien un sacre pour Joker meilleur film/meilleur acteur mais j'aimerais bien meilleur réalisateur pour Bong Joon-Ho (est-ce la bonne écriture ?) pour Parasite. Les catégories féminine, surtout second rôle, me laisse un peu bizarre. Florence Pugh elle est canon mais on va pas lui pas offrir un oscar pour cela sinon je suis choqué :rire:

Je sais qu'il y a encore une polémique autour de la diversité mais honnêtement je ne crois pas en les "sauveurs de meubles" cette année. Greta Gerwig je vous avoue que je n'ai pas vu son Nouveau film (mais j'ai retenu Florence XD) mais bon, je ne suis pas une dingue de cette réalisatrice mais honnêtement pour le cinéma, je préfère un autre réalisateur pour gagner l'oscar sans pour autant être contre la diversité

Bah... C'est bizarre ton commentaire sur Florence si tu n'as pas vu le film pour lequel elle est nommée, non?
 
6 Août 2014
150
667
3 744
Je vais faire ma ronchonchon, mais où est Rocketman? Juste une nomination pour la meilleure chanson? C'est quoi cette arnaque ?
Je suis dégoûtée pour Taron Egerton...
Et même pas un petit truc pour les costumes! (alors que j'ai littéralement passé le film à imaginer le pied qu'ont du prendre les équipes à bosser dessus !)
 
19 Octobre 2007
401
1 179
4 844
Bah... C'est bizarre ton commentaire sur Florence si tu n'as pas vu le film pour lequel elle est nommée, non?

Je venais dire la même chose... C'est un peu dommage de condamner une si jeune actrice et une réalisatrice qui a seulement trois films à son actif (tout le monde n'a pas une identité hyper affirmée dès ses premiers films). Florence Pugh je la connaissais pas avant et je l'ai trouvée excellente dans Little Women.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Et il me semblait que Frozen 2 était nominée dans une catégorie musique (genre meilleure chanson originale). Mais probablement qu'il n'y a pas toutes les catégories.

Tu as raison ;)

"MUSIC (ORIGINAL SONG)

I CAN'T LET YOU THROW YOURSELF AWAY
from Toy Story 4; Music and Lyric by Randy Newman

(I'M GONNA) LOVE ME AGAIN
from Rocketman; Music by Elton John; Lyric by Bernie Taupin

I'M STANDING WITH YOU
from Breakthrough; Music and Lyric by Diane Warren

INTO THE UNKNOWN
from Frozen II; Music and Lyric by Kristen Anderson-Lopez and Robert Lopez

STAND UP
from Harriet; Music and Lyric by Joshuah Brian Campbell and Cynthia Erivo"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes