Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Selon une étude, 99% des femmes ayant avorté ne regrettent pas leur choix
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Selon une étude, 99% des femmes ayant avorté ne regrettent pas leur choix
Ca me fait penser à une page FB que je vois H24 dans mon fil d'actu (IVG: vous hésitez ? Venez en parler" où c'est systématiquement soit des femmes qui regrettent l'IVG, soit des femmes qui ont continué la grossesse avec le témoignage qui s'étend sur "c'était pas du tout le moment" "pire situation", et où le père décide de rester quasi tout le temps (alors qu'il me semble que c'est pas la majorité des cas); et bien sûr elles sont si heureuses d'avoir fait ce choix
Vraiment je me souviens pas avoir lu un témoignage où il y avait eu un IVG et où il y avait pas de regrets et/ou de "je me demande où est mon bébé"
Vous la voyez aussi cette page ? Vous en pensez quoi ?
Je peux pas la signaler parce qu'il y a pas de fausses infos ou de gus qui dit qu'on va finir en enfer si on avorte mais...je la sens pas bien quoi. J'ai l'impression que ça fait miroiter que continuer la grossesse sera forcément bénéfique même si ça peut être chiant pendant un moment, parce que tu seras trop heureuse d'avoir un gosse, et que le père l'acceptera sans trop de problèmes même si ça fait que 6mois que t'es avec...pour dire qu'au final t'as pas trop de raisons d'avorter (si tu hésites, c'est sûr que si tu es CF ça marche pas mais justement la page s'adresse aux personnes qui hésitent)
ils oblitèrent les autres troubles et syndromes de stress post traumatiques liés à une grossesse (et accouchement donc) non désirés.