Tout comme le fait qu'il soit dans une procédure de destitution! (Oui, le verre à moitié plein, je suis comme ça). En ce moment, c'est "Que faire pour que mes partisans (ceux qui l'ont mené au pouvoir) soient contents?" Menacer l'Iran et être contre l'IVG, check...(des actions "visibles", donc)...Je pense quand même, malgré un acquittement, qu'un risque de destitution (encore un autre) pourrait dissuader certaines personnes de le réélire. D'après Hillary Clinton et son livre Ça s'est passé comme ça, cela lui a en partie coûté l’élection. Il y a eu un tel foin médiatique autour de ses soit disant messages cachés dans ses mails que, même si ça s'est révélé pures conjonctures, beaucoup d'indécis se sont forgé l'opinion qu'elle avait malgré tout des choses à cacher. Et ne voulaient pas prendre le risque de voter pour quelqu'un qui pourrait se prendre un procès et une destitution (très embarrassant: ça revient à admettre que le peuple américain se trompe, d'où la rareté de la procédure) dans les années voire les mois à venir. Ça reste navrant, mais moins que de se dire qu'ils n'étaient motivés que par misogynie.