Trump, le 1er Président à participer à une marche anti-IVG

J

JAK-STAT

Guest
Ca étonne qui

Je pense pas qu'il sera réélu, y a pas mal d'Américains qui en ont grave marre de lui. En même temps il a rien fait de positif en marge de ses conneries x) il voulait que les USA soient respectés mais tout le monde se fout de leur gueule
 
J

JAK-STAT

Guest
@jorda ah ouais ? comme on parle tout le temps de ses conneries, je savais pas qu'il avait pris des mesures efficaces

Ouais on verra bientôt, en espérant qu'il y ait pas pire x)
 
  • Big up !
Réactions : jorda
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
L'économie américaine se porte plutôt bien, à ce qu'il paraît. Ca serait une raison suffisante pour le faire réélire...
Je souhaiterais comme tout le monde qu'il ne passe pas, mais je reste pessimiste...
La réponse bientôt, de toute façon.
Ca vient surtout des effets à long terme de la politique d'Obama. Lui a quasi exempté les riches d'impôts, bloqué l'augmentation du salaire minimum et creusé le déficit. Avec l'augmentation de l'endettement, les experts économiques prédisent une nouvelle crise très bientôt.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Oui, mais du coup, ça sera son leitmotiv pendant sa campagne "Remettre l'économie à flot et remettre les femmes en cuisine" :nerd:
Certes mais ça parle qu'à sa base pure et dure de redneck, le quidam classe moyenne dont les impôts a augmenté pour compenser et qui arrive pas à joindre correctement les deux bouts ( situation fréquente) et qui partage pas ses idées sexistes ça lui dit rien. Pareil pour L'IVG, une majorité est pour. Techniquement la il prêche des convertis
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
21 Février 2015
128
676
1 154
L'économie américaine se porte plutôt bien, à ce qu'il paraît. Ca serait une raison suffisante pour le faire réélire...
Je souhaiterais comme tout le monde qu'il ne passe pas, mais je reste pessimiste...
La réponse bientôt, de toute façon.

Surtout pas de pessimisme si je peux me permettre un conseil: "Ce à quoi vous résistez, persiste." selon l'auteur Neale Donald Walsh. On voit souvent élire les gens les plus controversés parce qu'ils retiennent le plus l'attention-négativement, mais quand même. Ce n'est pas l'unique raison, mais elle compte, et c'est pourquoi je veux porter plutôt mon attention sur son adversaire direct dès qu’elle ou il sera connu(e).
 
24 Mars 2016
168
943
1 664
29
Ca étonne qui

Je pense pas qu'il sera réélu, y a pas mal d'Américains qui en ont grave marre de lui. En même temps il a rien fait de positif en marge de ses conneries x) il voulait que les USA soient respectés mais tout le monde se fout de leur gueule

Il avait déjà perdu au vote populaire la dernière fois. C'est le vote des grands électeurs qui compte le plus, si j'ai bien compris. Dans ce cas il faut surtout voir ce qu'il a à offrir à l'élite.
 
27 Juin 2016
1 001
7 211
2 664
32
@~*Galaxy*~ :hesite: pas vraiment, en fait les grands électeurs n'ont pas à choisir pour qui ils votent, ils votent pour le candidat pour lequel ils sont sélectionnés*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerai être sûre que Trump ne sera pas réélu, et le pourcentage d'américains qui approuvent ce qu'il fait est plus bas que pour n'importe quel autre président des dernières années au même stade de son mandat donc on peut y croire... Mais d'un autre côté les candidats démocrates ne me semblent pas forcément capables de rassembler les américains hors de leur parti... Il me semble plus probable que les démocrates l'emportent mais j'avoue que je n'ai pas confiance à 100% :sweatdrop:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@~*Galaxy*~ :hesite: pas vraiment, en fait les grands électeurs n'ont pas à choisir pour qui ils votent, ils votent pour le candidat pour lequel ils sont sélectionnés*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerai être sûre que Trump ne sera pas réélu, et le pourcentage d'américains qui approuvent ce qu'il fait est plus bas que pour n'importe quel autre président des dernières années au même stade de son mandat donc on peut y croire... Mais d'un autre côté les candidats démocrates ne me semblent pas forcément capables de rassembler les américains hors de leur parti... Il me semble plus probable que les démocrates l'emportent mais j'avoue que je n'ai pas confiance à 100% :sweatdrop:
Ca va beaucoup dépendre du candidat démocrate, même si les pistes actuelles sont favorables. Trump attaque en particulier un candidat, et ça n'est pas pour rien... Et les pistes sont nombreuses, notamment la réussite économique qui ne concerne pas une majorité de la population ( salaires minimum laissés stagnant à une misère, assurances maladie, décisions nuant aux ouvriers ou aux petits fermiers...). De plus, il est probable qu'il y aura une crise, si elle a lieu avant novembre...
 
27 Juin 2016
1 001
7 211
2 664
32
@LovelyLexy une des raisons pour lesquelles je prie pour que ça ne soit pas Biden, trop peur des attaques sur de possibles magouilles familiales... Mais tu as raison, il y a plein de choses que le/la candidat/e pourra tourner à son avantage en sachant s'y prendre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes