Trump, le 1er Président à participer à une marche anti-IVG

15 Janvier 2020
175
233
94
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Trump, le 1er Président à participer à une marche anti-IVG
Trump-Marche-anti-IVG-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Ça m'étonne pas et même du temps d'Obama je trouvais la position des américains sur l'IVG un peu conservatrice.

Sachant que les présidents US prêtent toujours serment sur la bible et que la devise nationale est "Nous avons confiance en Dieu", même un président plutôt progressiste comme Obama ne doit pas pouvoir faire de miracle a ce niveau la. Et c'est sans parler du fait que chaque état puisse faire sa sauce .

Mais que le président participe à ce genre d’événement est un message fort ...
 
21 Février 2015
128
676
1 154
Tout comme le fait qu'il soit dans une procédure de destitution! (Oui, le verre à moitié plein, je suis comme ça). En ce moment, c'est "Que faire pour que mes partisans (ceux qui l'ont mené au pouvoir) soient contents?" Menacer l'Iran et être contre l'IVG, check...(des actions "visibles", donc)...Je pense quand même, malgré un acquittement, qu'un risque de destitution (encore un autre) pourrait dissuader certaines personnes de le réélire. D'après Hillary Clinton et son livre Ça s'est passé comme ça, cela lui a en partie coûté l’élection. Il y a eu un tel foin médiatique autour de ses soit disant messages cachés dans ses mails que, même si ça s'est révélé pures conjonctures, beaucoup d'indécis se sont forgé l'opinion qu'elle avait malgré tout des choses à cacher. Et ne voulaient pas prendre le risque de voter pour quelqu'un qui pourrait se prendre un procès et une destitution (très embarrassant: ça revient à admettre que le peuple américain se trompe, d'où la rareté de la procédure) dans les années voire les mois à venir. Ça reste navrant, mais moins que de se dire qu'ils n'étaient motivés que par misogynie.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
Il y a des moyens sains et positifs de faire baisser le nombre d'IVG: rendre la contraception gratuite, dispenser une meilleure éducation sexuelle dans tous les établissements scolaires… En tant que président, son attitude est catastrophique.
 
16 Septembre 2012
1 930
11 037
5 674
Prenant le fait que c’est sûrement pour brosser les religieux chrétien dans le sens du poil,comme d’ab, ils oublient que les US est supposé être un pays laïque, séparation de l’église et de l’état, c’est LITTÉRALEMENT leur premier amendement. Mais bien sûr, ils se torchent avec quand ça va pas bien dans leur sens, puis chourinent qu’ils sont soi disant des victimes et que les Chrétiens sont les personnes les plus oppressés du monde (lol). Ça me rappelle le niveau de ma classe de cinquième, quoi.
 
12 Octobre 2014
2 530
13 405
4 664
ils oublient que les US est supposé être un pays laïque,
avec "in god we trust" sur les billets, et jurer sur la bible dans les procès, c'est une farce, la laïcité chez eux...
Bref "à l'ouest rien de nouveau", comme on dit...
J'ai le mauvais pressentiment qu'il sera réélu d'ailleurs. Pourquoi? En face, y'a quasiment personne, il semblerait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes