Décidément, cette semaine les articles tombent à point nommé (avec celui sur la cancel culture). Je vais pas tarder à les avoir mes 20 ans. Et je sens déjà les injonctions à ne plus être vierge se faire de plus en plus forte pour moi, comme si c'était une tare dont je devais me débarrasser alors que je sais très bien que j'ai pas à me forcer parce que je me sens pas prête et que personne ne me plais. Bon après, non pas que le fait de passer la majeure partie de ma vie entièrement seule ne me dérange (sur une échelle de 1 à 10 de mon amour de la solitude, je suis à 45), j'aimerais cependant connaître les sensations physiques et émotionnelles que les joies du cul (avec consentement et capotes inclus bien sur), des roulages de pelle et des ruptures difficiles (laule) peuvent procurer.
Et pour rebondir sur les propos de
@Philomuse, je déteste cette image fantasmée des femmes dans la vingtaine dans l'imaginaire collectif : de belles et jeunes femmes dynamiques et confiantes qui boivent, sortent, profitent de la vie et couchent tout ça dans l'insouciance. Alors que Non. Pour moi c'est soit une idealisation de vieux nostalgiques (bon là je veux bien comprendre), soit un fantasme de vieux pervers pour qui les femmes de plus de 40 ans sont toutes laides, chiantes et peu dignes d'intérêt et qui veulent que des petites jeunettes toute fraîches. Ceux là, qu'ils aillent se faire foutre. *tousse*YannMoix*tousse*
Sinon, comme sujet de flippe pour moi : mourir avant la fin de mes études et le début de ma vie professionnelle. C'est à dire avoir bûché comme pas possible pour faire le métier que je veux faire depuis mes 5 ans pour au final se rendre compte que j'ai fait tout ça pour rien
Mais pour le reste, depuis le lycée je suis mieux dans ma peau physiquement et mentalement. J'ai perdu du poids, je me coiffe mieux, je m'habille mieux, je me maquille, je me sens bien plus "bonne" donc ça va. Espérons que ça durera au moins jusqu'à mes 30 ans. D'ailleurs, depuis ma première année d'étude sup, j'ai découvert je pouvais être arrogante, fourbe, compétitive, élitiste, et parfois manipulatrice. J'ai toujours cru que j'étais une serdaigle et j'apprends que j'aurais peut être eu ma place chez serpentard
EDIT : Je viens de les avoir (le 3) et j'ai envie de crever