Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le casting idéal d’Harry Potter (version 2020)
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le casting idéal d’Harry Potter (version 2020)
Mon petit nom affectueux pour Adam Driver (dont je ne connaissais pas le nom à l'époque de Girls) c'est "Tête de cul" il fait partie de ces hommes au physique ultra ambivalent. Objectivement je le trouve moche, avec des plis où il faut pas, une bouche molle, des oreilles en chou-fleur, un nez monumental... Mais son expressivité et son charisme réussissent à rendre l'ensemble harmonieux. J'en suis toujours admirative car vraiment je trouve qu'il part avec une mauvaise donne !Severus Snape est supposé sinon être moche au moins avoir un physique assez difficile il me semble. Adam Driver est plutôt très BG.
En fait ... Je n'aimerais pas du tout du tout voir un remake. Ça me fatigue les remake, je préfère voir quelque chose de nouveau. Surtout que les films me semblent très bien malgré leurs imperfections (on va pas se mentir, ils sont pas aussi bien que les livres ). J'irais même plus loin en disant que ça m'énerverai qu'ils sortent un reboot alors qu'il y a tant à raconter sur l'univers x).
Si on veut ressortir des films ou séries, je suis plus d'avis de sortir de l'histoire du trio (les maraudeurs, je vote pour ), imaginer ce que Poudlard est devenu dans le futur, ce que Poudlard était dans le passé, les différentes guerres menées par les sorciers, ce genre de choses. Je pense que ça peut être beaucoup plus intéressant et surtout, moins frustrant car un remake, c'est toujours comparé à l'oeuvre originale et perso, ça me laisse presque toujours un goût amer en bouche.
Tout comme Bill Nighy, qui incarne déjà Rufus Scrimgeour dans la saga originale.Emma Thompson ce sera toujours Sybille Trelawney pour moi !
Ce serait vraiment étrange de la voir en Pr. McGonagall...
Tu dois déjà connaître, mais j'ai découvert des planches de BD de Loquacious Literature (https://loquaciousliterature.tumblr.com/tagged/hp-scene-comic) qui sont absolument géniales@Mimiecookies je plussoie à mort le racebending Harry Potter.
Moi qui suis très active sur Tumblr où la communauté Harry Potter est toujours hyper présente et poste moult dessins et fan fictions, c’est juste évident pour moi que Hermione est noire et Harry Potter d’origine indienne ou pakistanaise.