Le casting idéal d’Harry Potter (version 2020)

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le casting idéal d’Harry Potter (version 2020)
harry-potter-casting-moderne-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ananasauchocolat
21 Juillet 2017
144
879
454
En fait ... Je n'aimerais pas du tout du tout voir un remake. Ça me fatigue les remake, je préfère voir quelque chose de nouveau. Surtout que les films me semblent très bien malgré leurs imperfections (on va pas se mentir, ils sont pas aussi bien que les livres :P). J'irais même plus loin en disant que ça m'énerverai qu'ils sortent un reboot alors qu'il y a tant à raconter sur l'univers x).

Si on veut ressortir des films ou séries, je suis plus d'avis de sortir de l'histoire du trio (les maraudeurs, je vote pour :puppyeyes:), imaginer ce que Poudlard est devenu dans le futur, ce que Poudlard était dans le passé, les différentes guerres menées par les sorciers, ce genre de choses. Je pense que ça peut être beaucoup plus intéressant et surtout, moins frustrant car un remake, c'est toujours comparé à l'oeuvre originale et perso, ça me laisse presque toujours un goût amer en bouche.

Et dans le choix des acteurs, je ne suis d'accord que pour Remus jeune. Les autres, je ne suis pas convaincue du tout. Ils ne correspondent pas à l'image que j'ai des personnages après lecture, ni à l'image que les films ont forcément induit en moi (je ne sais pas si cette phrase est compréhensible ._.).

Bref, je suis une vieille râleuse totalement fanatique de l'univers HP :rire:
 
1 Décembre 2014
82
394
1 104
38
Severus Snape est supposé sinon être moche au moins avoir un physique assez difficile il me semble:hesite:. Adam Driver est plutôt très BG.
Mon petit nom affectueux pour Adam Driver (dont je ne connaissais pas le nom à l'époque de Girls) c'est "Tête de cul" :rire: il fait partie de ces hommes au physique ultra ambivalent. Objectivement je le trouve moche, avec des plis où il faut pas, une bouche molle, des oreilles en chou-fleur, un nez monumental... Mais son expressivité et son charisme réussissent à rendre l'ensemble harmonieux. J'en suis toujours admirative car vraiment je trouve qu'il part avec une mauvaise donne !
 
1 Décembre 2014
82
394
1 104
38
En fait ... Je n'aimerais pas du tout du tout voir un remake. Ça me fatigue les remake, je préfère voir quelque chose de nouveau. Surtout que les films me semblent très bien malgré leurs imperfections (on va pas se mentir, ils sont pas aussi bien que les livres :P). J'irais même plus loin en disant que ça m'énerverai qu'ils sortent un reboot alors qu'il y a tant à raconter sur l'univers x).

Si on veut ressortir des films ou séries, je suis plus d'avis de sortir de l'histoire du trio (les maraudeurs, je vote pour :puppyeyes:), imaginer ce que Poudlard est devenu dans le futur, ce que Poudlard était dans le passé, les différentes guerres menées par les sorciers, ce genre de choses. Je pense que ça peut être beaucoup plus intéressant et surtout, moins frustrant car un remake, c'est toujours comparé à l'oeuvre originale et perso, ça me laisse presque toujours un goût amer en bouche.

Je trouve qu'une série serait top car il y aurait le temps d'approfondir l'univers et d'explorer à loisir en flash-backs l'époque des maraudeurs et même avant... Je suis aussi pour une sequel, genre Poudlard dans la génération actuelle serait rigolo. (Quel serait l'équivalent des réseaux sociaux chez les sorciers ?)
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Adam driver ferait un parfait Severus oui. Bien qu'un peu trop massif donc il devrait perdre en muscle. Mais on a la description physique parfaite : un nee crochu, un regard noir, des cheveux longs noirs, un ton blafards.
En plus jeune pour un casting des maraudeurs, Ezra Miller serait également un bon choix, avec les mêmes caractéristiques qu'au dessus.
Alors oui Adam driver est BG mais pas pour tous le monde, c'est son physique atypique et son magnétisme qui attire. Snape aussi avait un certains magnétisme. En plus Driver partage une voie grave comme Rickmann donc je l'imagine bien sortir des propos sarcastiques :P.
 
J

JAK-STAT

Guest
Dumby a 117 ans quand il meurt hein donc il y a pas d'acteur trop vieux x)
Mais on va pas faire un remake en 2020 ce serait débile. Dans 20 ans je dis pas. Mais ce serait idiot de refaire des films HP quand ceux qui ont grandi avec ont moins de 30 ans.
 
23 Mars 2016
1
1
352
34
Alors tout le casting me va sauf Adam Driver en Pr Rogue. Je le verais bien en Sirius par contre. Ensuite, Emma Thompson en Pr McGonagall, certainement pas. Elle a déjà joué PR Trelawney donc, je trouve cela bête en soi.
Et pour finir, une serie sur les Maraudeurs, je ne dis pas non (même si j'étais déjà contre Les Animaux Fantastiques de base) mais alors un remake de Harry Potter, j'en vois pas l'intérêt parce que je n'aime pas les films tout simplement et de plus, un peu nouveauté et de créativité dans le monde du cinéma ne ferait pas de mal de mon point de vue car on voit toujours la même chose ces derniers temps. C'est lassant.
 
  • Big up !
Réactions : EleanorRigby
18 Avril 2019
263
804
254
26
Perso, je ne vais pas faire la "révolutionnaire enragé" mais moi SI VRAIMENT vous voulez faire un remake, svp,je voudrais un peu plus de mixité. Je sais qu'il y avait Cho Chang, les jumelles Patil, et un Serpentard et un Gryffondor dont les noms me reviennent plus et Shacklebolt.... Et SURTOUT le cas :scream::stressed::bomb:Lavande Brown qui était noir puis devenu blanche "comme par magie", je n'en discuterais pas plus parce que ce cas m'énerve fortement.
Mais tout ça c'était des personnages secondaires, tellement secondaires pour beaucoup . À l'époque, quand j'étais petite, je m'en fichais vraiment mais maintenant, je trouve que les réalisateurs de cette saga (d'ailleurs les autres sagas je vous piquent) ont raté une opportunité de bouger les choses. Alors je suis désolé, c'est pas une Hermione noire dans une pièce théâtre qui me réjouit. D'ailleurs, je peux comprendre que quelqu'un qui ne soit pas raciste ne puissent pas approuvé ce choix, pour une question "d'imagination ou de films" mais je pense que ce serait bien d'inclure plus de mixité dans les sagas parce qu'on oublie que ce genre de livres est lus partout dans le monde.
Et c'est une métisse qui vous parle !
 
15 Juin 2014
20
92
3 689
30
@Mimiecookies je plussoie à mort le racebending Harry Potter.
Moi qui suis très active sur Tumblr où la communauté Harry Potter est toujours hyper présente et poste moult dessins et fan fictions, c’est juste évident pour moi que Hermione est noire et Harry Potter d’origine indienne ou pakistanaise.
Tu dois déjà connaître, mais j'ai découvert des planches de BD de Loquacious Literature (https://loquaciousliterature.tumblr.com/tagged/hp-scene-comic) qui sont absolument géniales :)
Je vois très bien d'où vient la notion qu'Hermione est probablement noire, par contre quelqu'un saurait m'expliquer cette idée d'origine indienne ou pakistanaise pour Harry ? :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes