Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Natalie Portman a honoré les réalisatrices ignorées par les Oscars
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Natalie Portman a honoré les réalisatrices ignorées par les Oscars
Je pense que si tu fais ça tu prends juste le risque que personne ne parle de ton absence à cause de ça. Ou en tout cas beaucoup moins que si tu y vas en portant la robe qui permet à celles qui méritaient d’y être d’être représentées.À un moment donné quand on est vraiment convaincu qu’un dispositif est sexiste et raciste, on arrête simplement d’y aller non ?
Après, je sais pas, peut-être que c'est vraiment un plus pour continuer une carrière sur le CV et qu'elles sont "obligées" d'y aller pour leur carrière.À un moment donné quand on est vraiment convaincu qu’un dispositif est sexiste et raciste, on arrête simplement d’y aller non ?
Très sincèrement, à force de lire toujours les mêmes critiques (fondées) sur les Oscars, j’ai du mal à saluer une tentative de dénonciation telle que celle là. Faire broder des noms sur une jolie robe pour se rendre à la soirée qui est justement critiquée... À un moment donné quand on est vraiment convaincu qu’un dispositif est sexiste et raciste, on arrête simplement d’y aller non ?
À un moment donné quand on est vraiment convaincu qu’un dispositif est sexiste et raciste, on arrête simplement d’y aller non ?