S
Sadala
Guest
Mais je ne vois pas en quoi elle a été "encensée" en fait. C'est une initiative sympa, c'est tout et c'est déjà bien. Ce n'est pas un acte héroïque, c'est un hommage à ces réalisatrices et Portman n'a jamais prétendue révolutionner quoi que ce soit. Tu dis qu'elle vient à cette soirée pour s'exposer et c'est en partie vrai, après tout le but de cette cérémonie est la promotion de films et ça fait partie de son travail d'actrice en fait. Et ce n'est pas elle qui choisit les invités de cette soirée, c'est un peu absurde de lui reprocher de dîner avec eux.
Par contre, elle a utilisé sa couverture médiatique pour faire connaitre des réalisatrices moins connues et critiquer la place accordées aux femmes dans le monde du cinéma. Moi je trouve ça chic, et quoi qu'il en soit je ne comprends vraiment pas le mépris et l'aigreur que ça suscite.
Par contre, elle a utilisé sa couverture médiatique pour faire connaitre des réalisatrices moins connues et critiquer la place accordées aux femmes dans le monde du cinéma. Moi je trouve ça chic, et quoi qu'il en soit je ne comprends vraiment pas le mépris et l'aigreur que ça suscite.