Voici la MEILLEURE idée pour répondre aux dick pics

15 Janvier 2020
175
233
94
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici la MEILLEURE idée pour répondre aux dick pics
reponse-dick-pic-1-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Excellent! Je n'ai jamais reçu ce genre de photos (je ne suis pas sur les sites de rencontre) mais ayant beaucoup d'imagination j'aurais pu faire le coup du bloqueur qui envoie la photo aux autorités locales ou le coup de : "attends tu m'as envoyé le pénis d'un enfant en photo? Mais c'est de la pédophilie! Je vais devoir le signaler!" :rire:
En plus le mec se prend une remarque négative bien placée sur la taille de sa bite.

En même temps ça pourrait être une bonne idée que les sites de rencontre ajoutent la possibilité d'un filtre de nudité dans leurs messages et/ou un bouton : transmettre une plainte aux autorités.
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Par contre quand je lis "un homme qui montre son pénis à des étrangers [...] souhaite montrer que son corps est excitant", je suis la seule à trouver qu'un pénis c'est moche et pas du tout excitant? Parce que si je suis pas la seule, peut-être qu'il faudrait commencer par là, leur dire qu'on trouve pas ça beau et que donc c'est de toute façon contre-productif haha.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Nastja Sauf que d'après le tweet, il est question d'un système qui signale automatiquement à la police tout message comportant une dick pick, et ça ne peut être que du bluff puisque ça n'existe pas.

Et puis, il y en aura toujours qui se diront que «on est sur, internet, je ne risque rien» (pas tout à fait à tort, malheureusement).
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@skippy01 Pourquoi sur internet tu ne risquerais rien?
Parce que le nombre de condamnations d'agressions en ligne se compte sur les doigts d'une main. Les procédures sont longues, coûteuses, souvent classées sans suite, peu prises au sérieux par la police et la justice et débouchent souvent sur un non-lieu.
 

Aim

1 Octobre 2015
46
60
2 864
29
Paris
Cela ne m'est heureusement jamais arrivé mais c'est un phénome qui arrive beaucoup et je plains ces femmes qui le subisse. :erf:Perso je trouve que cela réleve même du harcelement ou pourrait être ressenti comme tel. Et vous les filles avez-vous de la répartie face à cela, comment doit on réagir ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes