Inès de Koh-Lanta reprend les gens obsédés par ses fesses

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Inès de Koh-Lanta reprend les gens obsédés par ses fesses
ines-koh-lanta-fesses-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je suis sûrement un peu trop idéaliste, mais j’aurais cru qu’avec le temps, les téléspectateurs et téléspectatrices auraient rajouté quelques filtres à leur bêtise.

Je confirme, tu es trop idéaliste. En même temps, est-ce vraiment étonnant quand on voit ce qui cartonne à la télé ?
 
  • Big up !
Réactions : H.P.Lovecraft et Zik

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
239
14 068
4 594
Je sais pas trop quoi en penser :hesite:
Franchement d'un côté je trouve ça bizarre de venir à Koh Lanta en tanga/string. A chaque fois sur ce genre de polémique je me demande "Et si ça avait été un mec ?". Et franchement j'aurais pas compris non plus de voir un mec en tanga/string sur les épreuves... Peut-être encore moins, en fait, et peut-être que j'aurais eu envie de voir les fesses de personne tout court je crois bien. :lunette:
Autant dans un lieu public on peut ne pas regarder, autant quand c'est dans l'émission qu'on veut regarder et que la caméra fait un zoom dessus, c'est difficilement évitable (et les gens qui filment, je comprends pas qu'ils cadrent dessus).
Pour moi il y a clairement une inadéquation tenue/contexte, et je trouve ça bof d'imposer ça à la télé, ça plait à certains, mais je pense que d'autres (comme moi) n'ont juste pas envie de voir ça quand on est pas là pour ça. Homme ou femme, personne en fait. Je trouve ça normal d'avoir une tenue standard quand on passe à la télé :hesite:
 
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
« À partir des jeux suivants, pour que Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant. »

PARDON ? En quoi porter un maillot de bain qui lui fait un bon bouli la rend moins performante et la met dans de mauvaises dispositions ? C'est le sexisme qu'elle se prend qui risque de la distraire et la rendre moins performante hein, c'est la faute des spectateurs, pas la sienne :mur:

Edit : Devancée par @Camility Jane, la cowgirl la plus rapide de Madmoizelle x)

Puis c'est HS mais si je comprends bien elle a accès à instagram alors qu'elle a pas fini ses épreuves et donc qu'elle est toujours sur l'île ? Je pensais que les candidat.e.s n'avaient pas le droit à être en contact avec le monde extérieur tant qu'iels n'étaient pas parti.e.s ? Si des âmes généreuses adeptes de téléréalité pourraient m'éclairer, ce serait fort urbain de leur part :d
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Autant je suis contre le slut shaming, autant j'ai vraiment eu l'impression qu'elle avait le rôle de potiche au beau cul. Cette séquence filmée m'a dérangé, je regardais une femme monté sur les cordes et je me serai bien contenter de ça, et pas de ses fesses bien filmés par la prod. Bizzarement si elle n'avait pas eu cette plastique parfaite ce serait-elle permis de mettre un tangua ou la production l'aurait-elle permis ?
Voir des fesses à la télé pourquoi pas mais à ce compte là autant en voir de toutes tailles, toutes formes, musclées, pas musclées etc. Et pas un certain type de fesses privilègiées.
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Ça a déjà été souligné à de nombreuses reprises sur les COD des différentes saisons mais les cadreurs ont vraiment tendance à faire des plans "fesses" ou "boobs" dès qu'une candidate est bien foutue, idem pour les abdos de ces messieurs dans une moindre mesure. On voit bien qu'il y a une volonté de la production de mettre ces plans en avant, donc je trouve ça hyper hypocrite de leur part de s'étonner ensuite des réactions... bref, les gens ont effectivement tendance à juger facilement, mais il faut dire qu'on ne les aide pas non plus.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Nienke
Y'a paire de fesses et paire de fesses.
Je suis sûre que s'ils cadraient sur des fesses hyper plates d'une meuf pas tonique personne n'en aurait parlé.
Mais les fesses étant une zone assez particulière visuellement (sinon il n'y aura pas de photos sexy de meufs qui cambrent le dos ou qui s'accroupissent) je peux comprendre que pour une émission de télé il soit préférable de venir avec quelque chose de plus couvrant.

Je sais pas mais si je voyais un mec avec un moule-bite je me dirais : il pouvait pas garder ça pour ses virées plages du dimanche?
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Je me rappelle avoir pensé, en voyant la séquence en direct, un truc du genre "m'enfin, j'pense que c'est pas un choix très stratégique, le sable va rester coincé et ça doit être désagréable pendant les épreuves" et avoir réprimé l'envie de donner ce brillant avis à voix haute pour ne pas alimenter un slut-shaming quelconque
 
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
@Witch'Daughter L'émission a été tournée depuis un moment déjà, ils sont tous rentrés chez eux ^^ Y'a que sur des télé-réalité de type les Anges qu'ils ont accès à leurs téléphones à certains moments de la semaine il me semble.
C'est bien ce qui me semblait, merci :d Mais je comprends pas du coup pourquoi Brogniart dit qu'elle se couvrirait plus dans les prochaines épreuves comme si c'était en réaction à ça.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka et Dalaigh
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Nienke
C'est comme pour Fort Boyard, ils cadrent là où ça intéresse. Et les fesses ça intéresse.
Après parfois t'es obligé de cadrer sur les fesses. Si tu montres comment les candidats grimpent à la corde, tu vas pas filmer en entier l'ascension de Jean-Michel Bermuda et couper les fesses d'Inès. Parce qu'on crierait à la censure : "Quoi? Vous cachez les fesses d'Inès? C'est sexiste! :scream:"

Je ne regarde pas Koh Lanta mais je croyais que c'était une émission centrée sur la survie sur une île avec plein de jeux physiques assez difficiles. Or là j'ai l'impression que ça flirte avec la télé-réalité et du coup t'as des candidates qui se ramènent avec des maillots tanga/haut ficelle et des mecs qui sont à deux doigts de faire pareil (s'ils ne le font pas déjà). En même temps ils se mettent peut-être en scène pour de futurs projets. Alors que si elle s'était ramenée en shorty on l'aurait peut-être moins regardée.
 
J

JAK-STAT

Guest
@stl44 ben j'espère bien qu'elle se serait permis de mettre un tanga :dunno: c'est pas réservé aux culs ""parfaits""
Et de quel droit la prod aurait pu dire non ? genre "ah non déso tu es pas assez bonne, va mettre un shorty stp"
:lunette: 'fin soit tu dis maillot couvrant pour tout le monde, soit c'est libre pour tout le monde
Le problème c'est les plans sur les culs, pas le maillot de bain ou les vêtements
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes