Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre les coulisses du doublage, un métier artistique méconnu
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre les coulisses du doublage, un métier artistique méconnu
![]()
Je me suis découverte une petite passion pour l'univers du doublage grâce à la chaîne de Mister Fox qui en parle beaucoup (F.A.Q, critiques, interviews de comédiens de doublage, etc)
(...) alors quand en plus c'est du travail de qualité, pourquoi ne pas privilégier notre langue avec la VF ?
Je ne fais pas partie des personnes qui ont eu la chance de faire cette expérience malheureusement !! Même si j'aurai beaucoup aiméUn goût de trop peu cet article !! Les vidéos sont très cool, j'aurais voulu en voir plus, ahah x) Et en savoir plus sur ton expérience aussi @Philippine M !
Je me suis découverte une petite passion pour l'univers du doublage grâce à la chaîne de Mister Fox qui en parle beaucoup (F.A.Q, critiques, interviews de comédiens de doublage, etc) alors que je ne regarde moi-même aucune VF à l'exception des films d'animation ^^