Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi les municipales ne saucent pas les 18-25 ans
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi les municipales ne saucent pas les 18-25 ans
![]()
Je suis plutôt bien informée (bon, surtout pour les candidats qui m'intéressent, hein), mais c'est vrai que c'est vraiment parce que je l'ai voulu, que je suivais mes députés sur Twitter, etc. Et même avec ça, je crois que j'en sais quand même plus sur les municipales à Paris dont on nous gave à longueur de journée. Bon, j'avoue qu'on dirait une mauvaise série télé cette année, donc ça a le mérite de divertir, mais la plupart des gens n'en ont rien à cirer des municipales Paris, c'est pas la peine de gonfler tout le monde avec d'Est en Ouest.
Alors qu'à côté de ça, faut fouiner (ou payer un journal régional, ce qui est pas dans mes moyens) pour avoir les infos sur les candidats locaux, même en étant dans une grande ville...
Mais je trouve que justement, les élections municipales ont plus de chances de porter des candidats plus citoyens, qui ne sortent pas tous du même moule.