Mon université ferme et en tant qu'alternant, on ne nous assurera pas de cours à distance. Par contre, on doit retourner en entreprise et ça me mets bien dans la merde...
Déjà, je dois trouver un logement en catastrophe parce que j'ai pas de logement sur place, je loue chez l'habitant mais d'habitude je préviens avec 3 mois d'avance, pas seulement 3 jours...
Et on ne sait pas si les cours seront reporté ou pas, sauf que j'étais à 3 semaines de la fin de mon année scolaire, que je m'apprête à rendre mon appart (préavis déjà fait, il y a déjà eu des visites), et si les cours sont décalés au mois le mai par exemple, j'aurais pas d'endroit où dormir... Et enfin si je rends mon appart à la date décidé de base, ça m'oblige à poser des jours de congé pour venir tout déménager, nettoyer et faire l'état des lieux. Bref, j'aurais largement préféré avoir les cours à distance, en plus de trouver ça pas très crédible de nous faire tous changer de région, meilleur moyen de propager le virus à d'autres zones si on est porteur