Merci pour ton message @Tofu, ça me conforte dans mon idée ! J'en parlais avec une amie cet après-midi justement, elle avait entendu du bien de ce vaccin là et était étonnée d'apprendre qu'il n'est pas aussi efficace que les vaccins arn sur le variant delta. Et oui ici il est permis pour les plus de 18 ans, officiellement recommandé aux personnes âgées, mais comme ce vaccin a fait un flop depuis son arrivée cet hiver, j'ai l'impression que les autorités médicales essayent de les refourguer aux jeunes, en échange du Green Pass pour voyager cet été 
Sinon j'ai regardé pour passer en France me faire vacciner, mais ce serait vraiment faire l'aller retour, et je crains un peu les effets secondaires pour faire le voyage de retour, j'aimerais mieux me poser les jours suivants, au cas où.
Et je rejoins votre frustration, ici la vaccination a longtemps battu son plein mais ça commence à patiner, surtout chez les jeunes...

Sinon j'ai regardé pour passer en France me faire vacciner, mais ce serait vraiment faire l'aller retour, et je crains un peu les effets secondaires pour faire le voyage de retour, j'aimerais mieux me poser les jours suivants, au cas où.
Et je rejoins votre frustration, ici la vaccination a longtemps battu son plein mais ça commence à patiner, surtout chez les jeunes...
(et qui est peu
). En ce moment il y a très peu de cas de Covid dans ma région, donc les formes du virus contre lesquelles le J&J pourrait me protéger, ne sont de toute manière pas un gros risque au quotidien. En revanche le delta commence à gagner du terrain et j'imagine que d'ici quelques semaines ce sera la variante dominante.
la frustration...
.
La personne du service que j'ai eu au téléphone avait l'air plutôt encourageante, croisons les doigts !
Force à toi !
Mon frère est anti vax et ça nous met, ma tante et moi, hors de nous. Il n'y a aucune réflexion logique dans tout ça.