@zeretina je précise par habitude il n'empêche pas mais il limite fortement la contamination ( because le contaminateur a très très peu de charge virale)

Pourtant je dors, je fais attention à manger des légumes, des fruits, des sources de fer... je me supplémente... Gnieh.
Tellement dur de faire la part des choses.
) ou des trucs de ce genre plutôt que réinstaurer le couvre-feu.
Un couvre feu à 17h c'est impossible. A 18h c'est très improbable.Perso je suis très pessimiste, je pense qu'on va se reprendre un couvre-feu à dix huit heures voire dix sept heures...
Techniquement ça a déjà été fait hein, cet hiver.Un couvre feu à 17h c'est impossible. A 18h c'est très improbable.
Ce serait totalement illogique après avoir réouvert les boîtes de nuit y'a pas longtemps.Techniquement ça a déjà été fait hein, cet hiver.
Certes; après la plupart des boîtes n'ont pas rouvert à cause des jauges et de l'impossibilité de surveiller le pass sanitaire; je crains que les autres lieux où il pourrait être demandé ne soient pas rigoureux. En plus il y a le problème des faux certificats de vaccinationCe serait totalement illogique après avoir réouvert les boîtes de nuit y'a pas longtemps.
Je pense vraiment que ce sera autour du pass sanitaire et qu'il va être de plus en plus nécessaire ou sur le port du masque
En hiver. Là c'est l'été et n'oublions pas que le couvre feu a été décalé une heure plus tard avec le changement d'heure. Personne ne respectera un couvre feu avant 23h en été.Techniquement ça a déjà été fait hein, cet hiver.

J'ai rien d'intéressant à dire sur le sujet, mais par contre faut vraiment que les politiques arrêtent avec cette manie de citer un livre/film/etc. alors que son intrigue n'a aucun rapport. La reprise de l'épidémie c'est "Souviens-toi l'été dernier" ??? Vraiment ???? Genre on avait tué le covid dans un malencontreux accident et là il revient pour se venger et nous assassiner un par un ???