...

21 Février 2014
46
594
5 274
Petite question pour celles qui ont eu le covid: est-ce que vous avez eu des douleurs dans les articulations après les deux premières semaines? Ça fait quelques jours que j'ai des douleurs articulaires dans la hanche que je n'avais jamais eu avant et alors que je n'ai rien fait de spécial, du coup je me demande si ça pourrait être lié (et si je devrais m'inquiéter)

• Big up !
Réactions : Astipalaya
27 Juin 2016
1 030
7 395
3 364
32
Bon mon copain a eu un évènement de boulot en fin de semaine, il m'a raconté en rentrant que plein de gens ne portaient quasi jamais leur masque (un pass sanitaire avait été demandé ok mais bon c'est pas une raison) et... bingo ! On apprend aujourd'hui que l'un des directeurs (:lol:) qui a participé est positif.
J'ai un auto test qui traine, heureusement parce que sinon pour se faire tester un dimanche c'est la croix et la bannière.
On est censés faire un repas de thanksgiving et déménager le weekend prochain. Si jamais mon copain est positif, on est bon pour devoir tout reporter, et au delà des 600€ de perdus pour le camion, j'ai aucune idée de comment on fera :gonk:

23 Décembre 2012
5 428
61 143
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Zenobia Les tests antigéniques négatifs ne sont pas super fiables donc la recommandation c'est d'en faire plusieurs sur plusieurs jours si tu as un risque d'avoir été exposée. Là où je suis, la recommandation c'est un test immédiatement puis 2 jours après puis encore 2 jours après (le virus n'est pas détecté à tous les phases d'infection d'où le fait qu'il faut se tester à différentes périodes). Et si tu es toujours en contact avec un personne positive, il faut continuer les tests au-delà des 6 jours (en gros le protocole que je viens de décrire, ça part du principe que tu n'aies plus en contact avec une personne positive après le jour 1 mais si tu restes en contact, tu peux être infectée à tout moment après un tests négatif et il faut donc continuer les tests).
En revanche, les tests antigéniques positifs sont très fiables. Il faut les prendre très au sérieux quand on a un retour positif car il y a 98% de chance qu'on ait vraiment le Covid! Donc effectivement, il vaut mieux avertir ses cas contact immédiatement puis reconfirmer après le PCR.

13 Mars 2017
6 029
82 876
4 114
30
C'est une situation horriblement stressante et lourde de vivre avec quelqu'un qui a le Covid :sweatdrop:
On porte le masque à la maison, on fait chambre à part, on ne mange pas ensemble et on ne se touche quasiment plus, malgré ça je suis quand même hyper anxieuse :erf:
Comme je suis doublement vaccinée et que mon test à moi s'est révélé négatif, la dame de la sécu m'a dit que je pouvais continuer à aller travailler, en faisant super gaffe évidemment.
Du coup c'est masque obligatoire pour toute l'équipe, gel et lavage de main tout le temps, désinfection des espaces communs, aération... J'ai la sensation que mes collègues me reprochent un peu de leur faire subir ça et qu'elles sont hyper suspicieuses de mon état de santé...
Je vais de toute façon refaire un test ce soir je pense (j'essaie d'en faire tous les deux jours) mais ça va être lourd cette semaine d'isolement ! J'ai hâte d'en avoir fini...

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
@Let_Them_Eat_Cake Pour ma part je n'ai pas eu mal plus de 48h, par contre j'ai un ami qui m'a dit qu'il avait "mal au bras" (sans plus de détail) là où il a été vacciné il y a plusieurs mois. Mais ça ne le handicape pas plus que ça.

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Rien de mon coté, hormis une douleur dans le bras similaire a une courbature durant les 24h suivantes.
Je pense (c'est que mon avis je suis totalement néophyte) que le combo "difficulté a te faire vaccinée + médecin pas DU TOUT rassurant + ton background médical avec allergies et œdème" a "conditionné" ton corps a créer un symptôme (il s'est convaincu tout seul et l'a créer sans réelle cause autre que ton inquiétude) ce qui expliquerait le fait que les médecins soit perdus (c'est qu'une piste, si j'étais a ta place je pencherais pour ça ^^ )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes