Pour vous donner des nouvelles:
Au niveau des symptômes: dimanche dernier apparition de symptômes comme une gastro, avec une fatigue persistante qui n'est pas passée. Journée en famille complète (oncles, tantes, grand-parents).
Lundi, Mardi, mercredi: RAS, je suis dans le TGV et les transports toute la journée.
Jeudi: Couchée pour cause de migraine, j'ai mis ça sur le compte des règles. Autotest négatif. Mon père et mon frère sont déclarés cas contacts car ils ont fait du foot mercredi soir avec un mec qui avait le covid.
Vendredi: RAS, autotest négatif. Noël en famille complète car tous cas contacts de la même personne. Le mec de ma cousine était malade, mais vraiment malade, et a fini par aller dormir à 22h.
Samedi: Grosse fatigue, début d'un mal de tête et d'une sensation de faiblesse. Je passe une nuit entière à avoir chaud, très chaud, et à suer.
Dimanche (hier): Fatigue ++, maux de tête, sensation de chaleur persistante qui ne passe pas, température entre 37,2 et 37,6 (habituellement je fais plutôt du 36, voire du 35, je suis en hypothermie en permanence). Donc pour le commun des mortels ce n'est pas de la fièvre, pour moi oui. Autotest positif, puis négatif x2.
Aujourd'hui: une nuit entière malade, toux sèche, mal de gorge, sensation de fièvre (mais toujours une température autour de 37), sensation de grippée. Mal de tête mais ça va. Je vais à la pharmacie: seule négative parmi environ 15 positifs, dont beaucoup d'enfants de moins de 10 ans, elle va être belle la rentrée! (résultats dit à voix haute par la pharmacienne car le site ne fonctionne plus). J'explique mon cas, elle me dit que le faux positif existe, que le positif serait apparu de suite et non au bout de 15 min comme mon autotest et elle ne me conseille pas d'aller faire un PCR.
Ça me semble bizarre car j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes d'Omicron, mais sans être déclarée officiellement positive. Je suis en pleine campagne avec un seul laboratoire à côté de chez moi et il est saturé, ils conseillent de ne faire des PCR que si déclaration positive de l'antigénique.
Je vais refaire un test demain en pharmacie, je suis désolé pour le trou de la sécurité sociale hein, mais bon.
Mon frère n'a pas encore son schéma vaccinal complet (il est mineur, vit à l'étranger, il lui manque une dose car il n'était pas considéré prioritaire encore) donc je stresse un peu pour lui. Pour le moment ils sont négatifs avec mon père, ils font auto test tous les jours.