...

24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
Ça me fait penser que j'ai vu un groupe Facebook "sang pour sang" d'antivax qui veulent créer un réseau de résistance pour avoir du sang de donneur non vaccinés en cas de besoin. Sauf que le don de sans c'est un acte désintéressé pour aider n'importe qui dans le besoin. Découlant de ce principe, un donneur ne peut pas choisir son receveur et vice versa. Ça me bute un peu que des gens soient prêt à renoncer à une transfusion vitale juste pour faire le buzz, mais bon chacun fait comme il veut :lol:
Cela dit, pour avoir bosser en centre de transfusion, j'ai déjà vu pas mal de témoins de jehovas finir par accepter la transfusion en demandant bien à l'équipe soignante de ne mentionner à personne qu'ils avaient accepté une transfusion :lunette:
 
M

Membre supprimé 354348

Guest
@Ocytocine. ouais je trouve ça aussi bizarre que toi. Je pensais bien qu'elle serait prise en charge hein mais c'est parce que son mec pourra pas être là. Enfin si on suit cette logique je ne sais pas ce qui est le mieux accoucher avec son mec dehors à côté de l'hosto en pleine hiver ou en sécurité et au chaud mais sans son mec.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Discussion forcée avec des antivax faisant un happening. Ils se sont moques de les choix notamment du fait que je sois pan, que je relationne avec des non hétéro et que je veuille un gosse un jour " mais pourquoi les gens qui comme vous sortent de la norme veulent faire des choses normales?"
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Ariel* sans être pessimiste entre le vaccin " de base" et le nouveau vaccin adapté aux deux derniers variants prévu pour mars et en trois doses et déjà décrié... C'est mal barré
 
17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Je suis dépitée. Demain c'est mon anniversaire, je vais le fêter avec mes parents, ma sœur, mon beauf et ma nièce. Du coup je fais un peu plus attention que d'habitude et j'ai notamment refusé de voir une amie en reportant après les fêtes. Et elle vient de m'envoyer un message en me disant que j'avais eu raison pcq elle était positive au covid. Du coup pas de Noël pour elle. Et pourtant elle est vaccinée.

Ça m'a remis un coup de stress, j'ai peur que mes parents l'attrapent demain ou la semaine prochaine. Je m'en veux parce que j'aurais peut être du prendre plus de précautions, j'ai été à mon cours de self defense mercredi, je n'aurais peut être pas du manger avec mes collègues au travail ... même si on est tous vaccinés, qu'on essaye d'aérer au max et qu' on est pas collés aux autres. Ça commence à être épuisant de devoir faire attention à tout, tout le temps.
 
23 Mars 2016
2 467
25 206
3 874
39
Belgique
@Ocytocine. Ah ok, j'avais pas suivi cette actualité . Je suis belge donc pas concernée directement, mais mon mari est Français... D'ailleurs sa soeur n'est toujours pas vaccinée, parce que "elle veut un jour des enfants et sa gynéco lui a déconseillé le vaccin " :rolleyes: et d'ailleurs son compagnon (qui en plus a eu un cancer, soigné mais est donc plutôt à risque je pense) n'est pas non plus vacciné... Parce que "on sait jamais")

Pour ma part je viens de recevoir un texto disant que je peux prendre rdv pour ma 3eme dose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes