Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule
.
De son côté, Monsieur Kaktus m'a dit que c'était le Coca qui n'avait pas le même goût. Pourtant, ça se saurait si Coca avait changé sa recette
.
Mes tout premiers symptômes sont apparus jeudi 30 juin à 14h. C'était juste des groooosses courbatures que j'avais mises sur le dos de la marche (ça faisait 10 jours que je marchais
énormément, mais genre vraiment
BEAUCOUP). Je me suis dit que ça y est, mon corps me disait stop
.
Le reste est apparu au fur et à mesure (mal de tête, fièvre, douleur à la déglutition, toux, nez bouché, etc.).
Bref, on est déjà jeudi 7 juillet, 15h. Ce qui veut dire que ça fait 7 jours que je suis symptomatique. C'est drôle parce que d'après les recommandations officielles, mon isolement est censé pouvoir prendre fin vu que l'isolement c'est 7 jours après l'apparition des symptômes. Lolilol
.
Si vous avez un schéma vaccinal complet ou si vous avez contracté le Covid-19 il y a moins de 4 mois, vous devez :
- vous isoler strictement immédiatement ;
- réaliser un test antigénique (TAG) le 5e jour après la date du début des symptômes ou la date de prélèvement du test positif si vous n’avez pas de symptômes :
- si ce dernier est positif ou si vous n’avez pas réalisé de test, vous devez poursuivre votre isolement jusqu’au 7e jour après la date du début des symptômes ou la date de prélèvement du test positif si vous n’avez pas de symptômes. Il n’est pas nécessaire de réaliser un nouveau test au 7e jour.
Lundi 11, j'ai un truc vraiment important pour mon futur boulot. Genre, vraiment méga giga important. Et la date est non modifiable. Je me demande dans quelle mesure je peux avoir le droit de sortir sans avoir peur de contaminer autrui le lundi 11 alors que le jeudi 7, je suis encore en train de tousser et de me moucher
.
@Angata
Quand tu dis mal aux reins, c'est mal aux organes en eux-mêmes ou mal en bas du dos ?