Presque 12 ans sur le forum, jamais hyper active mais beaucoup beaucoup de sous marinage. Avec les années, je suis devenue moins assidue et j’avoue que ca fait très longtemps que je n’étais pas passée. J’en reviens pas d’apprendre la fin de cet endroit qui m’a tant appris.
Tellement d’heures passées ici, dans des périodes de ma vie parfois très difficiles. Tellement de débats, de fous rires (de dramas parfois). J’ai vu arriver, grandir et partir des membres emblématiques de l’équipe de rédaction, suivi les changements de lignes édito, le début (et la fin) de Rockie et les débats sur la mixité, la parentalité. J’ai tant appris des autres Madz, sur le féminisme bien sûr mais aussi sur tout un tas d’autre sujets. J’ai admiré les talents des unes et des autres, j’ai énormément ris, et me suis parfois (souvent) énervée, j’ai appris à débattre, à écouter les positions de chacune, à reconsidérer ma vision des choses. Et même eu la chance de rencontrer certaines d’entre vous IRL !
J’ai du mal à réaliser que c’est fini. C’est pas seulement la fin de Mad mais aussi la fin d’une époque du web où tout semblait possible, où internet était encore un monde un peu parallèle, pas envahi par la pub, un terrain de jeu et d’exploration anonyme, très très loin de ce qu’il est aujourd’hui.
Si c’est possible, j’aimerais bien avoir les liens des deux discords. Je n’ai retrouvé nulle part ailleurs sur les internets une communauté comme celle-ci et j’adorerais renouer avec elle. Bien sûr, je comprend si vous préférez garder le discord pour des membres actives. Je pense que je vais aussi aller faire un tour sur le Terrier !
Je termine là ce bien trop long message de 4h du mat. Au revoir forum et merci pour tout !
Je vous laisse avec une petite sélection de smilies

Du love sur vous, bye