J'ai besoin d'une précision : à partir du 11 mai les gens en télétravail restent en télétravail ou reprennent le chemin du bureau?
On en sait rienJ'ai besoin d'une précision : à partir du 11 mai les gens en télétravail restent en télétravail ou reprennent le chemin du bureau?
J'ai besoin d'une précision : à partir du 11 mai les gens en télétravail restent en télétravail ou reprennent le chemin du bureau?
Moi j'avais compris de la conférence de presse de Véran et Philippe de ce soir que les gens restaient en télétravail autant que possible après le 11 mai, comme maintenant quoi. Et que seules certaines écoles rouvriront, en priorité dans les quartiers où l'école à distance est difficile, donc pas nécessairement partout et pas dans les mêmes conditions que normalement (avec l'éventualité de la moitié de la classe qui a cours une semaine, l'autre moitié la semaine suivante ou des salles de classe différentes, de petits groupes à certaines heures et la suite à distance etc.)On en sait rien
A part que les écoles devraient réouvrir à partir du 11 mai, c'est pas bien clair la stratégie de déconfinement.
Je pense qu'on en saura plus début mai, mais on est pas à l'abri de repartir pour 2 semaines de confinement encore.