@UndoMiel333
Je n'ai pas compris non plus, j'ai lu "établissement médicaux", je ne pense pas que ce soit les hôpitaux? Je suis aussi très inquiète pour la réaction des soignant.
J'ai une amie infirmière qui a programmé sa vaccination pour décembre, c'est la catastrophe ou je suis et j'ai peu d'une démission massive. Il y en a déjà eu une en avril et c'est une vraie catastrophe. Si ça se reproduit à cause de la vaccination obligatoire, ça va être épouvantable.
Je ne comprends pas pourquoi personne n'en parle.
Mon médecin me recommande d'attendre le vaccin de Sanofi. Je n'ai aucune raison de ne pas lui faire confiance.
Je ne sais pas quoi faire, d'un côté il y a ce que disent les médias, de l'autre ce que j'entends des gens qui travaillent dans les hôpitaux ou de mon médecin.
Mais la réaction des gens sur la restriction des libertés d'une partie de la population est super inquiétante. Rendre la vaccination obligatoire pour tous (au lieu de faire une distinction avec les soignants) aurait au moins permis d'éviter ce flicage massif qu'on va tous avoir et toute ces restrictions de libertés. Les gens qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons de santé seraient exemptés et tout le monde serait à égalité.
Je veux dire, pourquoi ils agissent ainsi? Avant, le gouvernement n'avait aucun problème à rendre la vaccination obligatoire.
La vaccination obligatoire peut-être également vue comme une atteinte à la liberté (ça se discute je suppose), mais c'est moins pire que ce qui se prépare actuellement.
Et les gens s'en fichent et sont même contents qu'une partie de la population perde ses libertés
EDIT: Je rappel que la liberté soit-dit passant, c'est aussi de choisir quel vaccin on fait...
EDIT 2: Si en fait ça concerne les hôpitaux: