J'aimerais bien savoir ce qu'aurait fait la Mad qui nous a partagé son expérience dans ce témoignage, si elle l'avait su plus tôt ?
Personnellement, depuis que je suis en couple, j'ai fait plusieurs fois l'expérience de passer une super après-midi ou soirée avec quelqu'un, super discussion, super contact, et puis j'évoque mon copain et hop, j'entends plus jamais parler de la personne avec qui j'ai pourtant eu une bonne connexion.
C'est blessant, vraiment. Je suis quelqu'un qui aime les discussions poussées donc je n'arrive pas forcément à faire une différence entre "c'est intense parce que cette personne flirte" ou "c'est intense parce qu'on est deux personnes qui se comprennent particulièrement bien". Comme si le fait d'être en couple signifiait qu'on n'a besoin de personne d'autre dans notre vie (je suis expatriée, et du coup je n'ai aucuns amis dans ma nouvelle ville).
Je place l'honnêteté au premier plan, et je compatis avec les Mad à qui on ment par omission, malgré tout je trouve qu'en face c'est un casse-tête d'avoir à choisir entre se faire rejeter parce qu'on est en couple ou dissimuler la vérité quelque temps.