Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 livres à lire et relire quand on est confinée
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 livres à lire et relire quand on est confinée
@Chess Fenrir : Haha, je venais conseiller la même chose !
J'ai sauté sur l'occasion de relire tout l'Assassin (je voulais aussi relire les Aventuriers histoire de faire dans l'ordre, mais ça a fini comme d'habitude, par un grand "ranafout je veux mon Fitz et mon Fou !"). Je suis aussi raisonnable qu'il est possible pour moi de l'être quand il s'agit de l'Assassin : je ne lis qu'un tome par jour (enfin à peu près, faut pas déconner non plus ). Quel plaisir de passer une partie de son confinement dans les Six-Duchés, je recommande !
@Chess Fenrir et @Kaylie : oh oui, l'assassin royal c'est vraiment la lecture parfaite pour le confinement, ça permet de s'évader vraiment. Mais je suis un peu frustrée du coup, parce que j'ai commencé à les lire en février, et je n'avais acheté que les trois premiers volumes. J'ai adoré et là je suis coincée sans avoir la suite (je n'ai pas de liseuse, et j'ai du mal à lire sur écran donc j'attends d'avoir la version papier pour continuer). Dès que le confinement est levé, clairement ma première balade ce sera pour acheter la suite chez mon libraire
Dans le même genre sinon le clan des Otori est agréable à lire et suffisamment prenant pour tenir plusieurs longues soirées