Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 livres à lire et relire quand on est confinée
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 livres à lire et relire quand on est confinée
![]()

!), le tome 1 et 2 de Au service surnaturel de sa Majesté de Daniel O'Malley, la saga Kate Daniels d'Ilona Andrews, Le train des orphelins de Christina Baker Kline, Filles de la mer de Mary Lynn Bracht, Dites aux loups que je suis chez moi de Carol Rifka Brunt, Les petits pains de la pleine lune de Gu Byeong-mo, La voix des vagues de Jackie Copleton, La Passe-Miroir de Christelle Dabos, les livres de Neil Gaiman de manière générale, Tearling de Erika Johansen, Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell, L'Immeuble Christodora de Tim Murphy, Le Jardin arc-en-ciel de Ito Ogawa, A la Croisée des Mondes de Philip Pullman.
). Quel plaisir de passer une partie de son confinement dans les Six-Duchés, je recommande !@Chess Fenrir : Haha, je venais conseiller la même chose !
J'ai sauté sur l'occasion de relire tout l'Assassin (je voulais aussi relire les Aventuriers histoire de faire dans l'ordre, mais ça a fini comme d'habitude, par un grand "ranafout je veux mon Fitz et mon Fou !"). Je suis aussi raisonnable qu'il est possible pour moi de l'être quand il s'agit de l'Assassin : je ne lis qu'un tome par jour (enfin à peu près, faut pas déconner non plus). Quel plaisir de passer une partie de son confinement dans les Six-Duchés, je recommande !

. JE L'AIME TELLEMENT !!

@Chess Fenrir et @Kaylie : oh oui, l'assassin royal c'est vraiment la lecture parfaite pour le confinement, ça permet de s'évader vraiment. Mais je suis un peu frustrée du coup, parce que j'ai commencé à les lire en février, et je n'avais acheté que les trois premiers volumes. J'ai adoré et là je suis coincée sans avoir la suite (je n'ai pas de liseuse, et j'ai du mal à lire sur écran donc j'attends d'avoir la version papier pour continuer). Dès que le confinement est levé, clairement ma première balade ce sera pour acheter la suite chez mon libraire
Dans le même genre sinon le clan des Otori est agréable à lire et suffisamment prenant pour tenir plusieurs longues soirées![]()
